votre ticker

dimanche 16 juin 2013

Quoi de neuf?

Merci, d'abord, pour tous vos gentils messages suite à la bonne nouvelle de la validation!
Nous n'avons toujours pas de date de départ. Dur, donc d'organiser le voyage. A priori, il n'aura pas lieu avant juillet. Un peu rageant vu que les prix des billets d'avion et des hôtels flambent, quand au moins il reste des places... Rageant aussi puisque ce sera la pleine période des moissons. Mais on fera avec, on a pas le choix...
La chambre est prête, toute belle. Elle attend des petites mains pour y mettre du désordre!
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Je passe maintenant à un blog privé, parce qu'on est jamais trop prudent sur le net. Je ne laisserai ici que quelques nouvelles, parce que j'ai eu de l'espoir en voyant des chemins aboutir sur d'autres blogs. Ce sera notre tour d'apporter de l'espoir aux coeurs alourdis par l'attente.
Les "biques" commentatrices régulières dont je n'aurais pas l'adresse mail  peuvent me la laisser en commentaire, je ne la publierai pas.

17 commentaires:

Vanessa a dit…

Joli royaume... qui attend en effet un peu de désordre ;-)
Bises et, of course, on en est hein, de la suite!!

Isabelle a dit…

alors, je vous souhaite un excellent voyage, des découvertes merveilleuses, des instants magiques, du bonheur simple...
je vous souhaite le meilleur pour la suite, soyez heureux.
Isabelle, heureuse maman d'un petit grain de café et dans l'espoir d'une petite graine de riz....

CorinneB a dit…

la chambre est dans la maison en paille?
sinon, oui je suis intéressée pour suivre tes aventures, et celle de Biboundé (ici le livre du soir est en ce moment Biboundé médecin!)
Et pour le Vietnam en juillet, on a testé, cela remonte à 2008, mais si tu as des questions, n'hésites pas...
La pingoofamily
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

TitaBen a dit…

Non la chambre n'est pas dans la maison en paille, on n'en est pas du tout là...
:(
Madame Pingoo, je voudrais bien t'inviter mais je n'ai pas ton mail, laisse le en comm que je ne publie pas steup.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très jolie, la chambre de votre p'tit loulou !
Moi aussi, je voudrais bien suivre votre aventure adoption avec votre Biboundé.
As-tu mon adresse e-mail, Anita ?
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, maman d'Octave.

Elise a dit…

Moi je veux te suivre en privé, mais tu as mon mail! Bises,
Elise

Anonyme a dit…

Félicitations pour l'arrivée prochaine de votre Biboundé ! Je vous souhaite une très belle rencontre.
Un petit-grand c'est formidable, tout petit pour bien des choses et débrouillard pour d'autres !
Marie maman de Raphaël arrivé à presque 5 ans à qui je lis "Biboundé !" en ce moment grâce à ce blog ;-)

Annie et Arnaud a dit…

Houaaou la bonne nouvelle de départ, et je vois une bien belle chambre toute prête a accueillir votre petit.
comment faire pour continuer à vous lire en privé? on ne se connait pas mais je vous lis régulièrement. Alors je decide de montrer pate blanche avec l'espoir de pouvoir poursuivre mes lectures et me projeter en vous lisant (vous allez comprendre): Annie et Arnaud sur le chemin de l'adoption depuis 2009, rêvons d'adopter 2 enfants si fratrie; un dossier en chine, un au CG 70 et peut être un RV avec VEF en 2013... sommes aussi agriculteurs et je suis curieuse de connaitre votre organisation pour un départ en pleine moisson - du zennn- et l'idée de la maison en paille est super!! Comment trouvez vous ma pate? je peux rejoindre le groupe de l'autre coté M'dame? :-)
Annie du 70 où cela sent bon le foin

nini a dit…

Une bien jolie chambre qui va ravir Biboundé !!! assurément... que le temps passe et file comme un souffle et que les ailes de l'avion décolle pour vous emmener toulaba vers votre amour de petit garçon et votre nouvelle vie à trois. Je suivrais vos aventures avec bonheur.
Bisous
Stef

Chris a dit…

Coucou.

J'aimerais beaucoup continuer à suivre ton blog si tu le veux bien.

Si tu es d'accord, je t'enverrai mon mail par mp sur les brindilles.

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Jolie chambre!!!!
J'aimerai bien voir Bidoundé dans sa chambre, dans sa nouvelle vie!!!
Bises

TitaBen a dit…

Merci pour vos nombreux messages, ceux comportant une adresse mail ne seront pas publiés.
Certains sont issus de lecteurs de l'ombre, et du coup, je ne répondrai pas favorablement à ces demandes. Je suis désolée, mais je pense que vous pouvez comprendre...
Il y avait même un message d'un journaliste. Notre histoire restera à nous pour l'instant, nous voulons vivre nos premiers moments à 3 dans l'intimité.

@Sabine, je ne crois pas avoir ton mail.
Stef, Véro, Odile, vous faisiez de toutes façons partie de la liste. ;)

Annie et Anraud a dit…

cela m'apprendra à ne pas laisser de messages sur les blog... mais je comprends votre choix et votre prudence. Bonne route, bon vent... et pleins de bonnes choses pour l'avenir. Merci pour vos partages sur ce blog; grâce à vous je reprends confiance: le métier d'agriculteur n'est pas rédhibitoire en adoptie... ++ pour la suite, Annie et Arnaud du 70
PS: pate/patte bhouuu

GCG a dit…

Quand on en est à publier les photos de la chambre c'est que çà commence à sentir très bon ! çà fait plaisir de lire et de voir çà ! Vite vite que la date du feu vert se précise ! l'été va être merveilleux pour vous !

Céleste a dit…

Génial, on sait ho combien ce que vaut cette nouvelle !!!! Parents d'une petite fille née au VN, nous vous suivons aussi, mais je voulais vous joindre par mail ( vous donner accès à notre blog privé ) depuis un moment et je n'arrive pas à trouver votre mail et je ne me résoud pas à laisser mon mail ici sans confidentialité !!!
Comment faire ?

TitaBen a dit…

Céleste, je ne publie pas les commentaires comportant des adresses mails (sauf ceux des journalistes qui insistent ;) )

ChouchouPoussin a dit…

Quelle belle nouvelle !
Nous venons d'adopter en Chine notre second enfant qui a 3 ans, dans notre groupe il y avait des enfants de 5 et presque 6 ans et ça se passait bien pour tout le monde.

Quelques rejets d'un parent, mais pas plus qu'avec des enfants plus jeunes comme c'était le cas lors de l'adoption de notre fille.

Tous nos voeux de bonheur en famille !

Séverine