votre ticker

mardi 9 juillet 2013

Enfin une date!!!

Dimanche, pendant que nous barbotions chez des amis, le téléphone sonne, on ne décroche pas...
Puis Benoît écoute le message et me dit "C'est mr R." Je blémis en pensant que s'il nous appelle un dimanche c'est forcément pour une mauvaise nouvelle... mais non!
Nous sommes attendus à partir de lundi 15 juillet au Vietnam!
Moins d'une semaine pour tout boucler: billets , hôtel, visas, paperasse...Tout ça, c'est bon!
On décollera samedi à 14h!!! Yihie!
Moins d'une semaine pour préparer la ferme au départ, et là c'est plus chaud, il faut dire qu'en pleine moisson et irrigation, c'est galère...mais bon, ça se fera, d'une manière ou d'une autre.

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis très contente, bon voyage pour samedi et je vous souhaite une jolie rencontre avec votre enfant.

Isabelle( maman d'une petite puce de 5ans 1/2 d'origine Haïtienne).

Muriel a dit…

Ça y est enfin le départ... que du bonheur !
Félicitation et bonne fin de préparation pour accueillir votre enfant.

Bises
Muriel

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis si heureuse pour vous, je vous souhaite un très beau voyage d'adoption et une rencontre des plus magiques!

Bisou

Manon

Marianne a dit…

Super !! Enfin !!
Bon voyage à vous

Elisabeth a dit…

Wahou ça déménage!!
Bons préparatifs et très belle rencontre!
Elisabeth

Elo19 a dit…

Ouhaou !! quelle merveilleuse nouvelle !! 1 semaine pour tout préparer, c'est encore pire qu'avec la russie...
Trop contente que vous soyez dans la dernière ligne droite, c'est partit !!!
Plein de bisous
Elodie

odile a dit…

youpi maintenant "y a pu qu'à" mais je suis si heureuse pour vous enfin la grande rencontre bisous odile

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Rhooooo! Super!!!!! Youpi!!!!! Le fil rouge est très très court.
Je suis très heureuse pour vous.

Anonyme a dit…

que dire?
la plus belle des rencontres va se faire, imprimez ces moments magiques qui revigoreront plus tard quand vous y puiserez
il sera très heureux avec vous et j'en suis ravie
katrin

Anonyme a dit…

Hyper contente pour vous...quel bel été vous allez passer !
Joanna

anneluis a dit…

Ravie de lire ce message! Ouah J'en connais un qui doit courir partout pour faire le max avant de partir!
Bonne fin de préparation
Et bonne rencontre avec votre petit bout!
Bisous
Anne-Lise

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je suis super heureuse pour vous. Quelle bonne nouvelle !!!
Je vous souhaite de bons préparatifs et je me permets de partager votre bonheur...
Bises,
Mathilde, future maman d'un petit bout du vietnam aussi, en attente ...

Anonyme a dit…

Yessssss!!!!!!!!!!!!
C'est du stress, mais cette fois c'est du bon stress.
Courage pour l'ultime marathon vers le bonheur.
Chrystelle, maman de deux TRésrs du VN.

CorinneB a dit…

1 mois c'est super rapide. Cela me rappelle notre départ, nou pour la rapidité mais pour les dates... Juillet mois des belles rencontres
Bises
Corinne http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

Sonia a dit…

quel bonheur, ce super voyage et très très vite !!!!!!

Anonyme a dit…

Nois sommes tres heureux pour vous. Profitez bien de ces moments uniques et magiques.

Sylvie et Denis en attente pour le Vietnam du Quebec

Mélissa a dit…

C'est du rapide! Enfin vous allez rencontrer votre enfant!
xx

Anonyme a dit…

Enfin! C'est super, je partage votre bonheur, je vous souhaite de merveilleux moments au Vietnam à la rencontre de votre petit et bon courage pour les préparatifs!
Noémie

nini a dit…

Voilà la nouvelle que j'attendais depuis trop longtemps :) ! génial et vivement la rencontre avec biboundé ! mille bisous
Stef et sa tribue

Elise a dit…

Une super nouvelle qui illumine ce mois de juillet! Nous vous souhaitons une très très belle rencontre.
Bises,
Elise

Nini a dit…

Mais comment çà .... vous avez osé ne pas décrocher le téléphone ???? j'rigole !
C'est super ! même pas une semaine pour tout préparer, mais çà fait tellement longtemps que petit à petit vous vous préparez !!!!
Je vous souhaite une très belle rencontre et un beau voyage avec votre trésor !!! j'espère encore quelques nouvelles ensuite ....
Gros gros bisous !

Nini a dit…

... et si j'entends un avion samedi à 14 heures, promis je penserai à toi !
Bizzzzz

Choupinette a dit…

Bon voyage vers votre bonheur !!!
J'adore lire ce genre de nouvelle !!!!
BOnne rencontre !

steph et serge a dit…

Je découvre votre blog, je suis si contente de voir que votre départ est pour bientôt.
Moi qui pensait qu'il n'y avait toujours pas d'attribution pour la France , je suis heureuse !!!
Belle rencontre avec votre enfant.
Stéphanie et Serge en attente d'un bout du Vietnam depuis bien trop longtemps maintenant.
Gris bisous

nini a dit…

allez encore un petit message car une journée s'est écoulée et vous vous rapprochez de biboundé ! vous êtes trop dans mes pensées. Biz.
Stef et sa tribue !

Lolo ©ByLolo a dit…

Formidable !!!!
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre et un voyage inoubliable au Vietnam ;-)
Bisous Laure

Kaloo a dit…

Whaouh, whaouh, whaouh !!!!
En route pour les nuages et ce petit grand bout.
Quel immense bonheur de vous savoir à quelques jours de votre rencontre.

Bises et à très bientôt en direct du Vietnam

Sonia a dit…

bon vol et belle rencontre !!!

Anonyme a dit…

Qu'elle soit la plus belle la rencontre avec votre enfant.
En espérant que les bonnes nouvelles vont arriver pour ceux qui attendent.
A bientôt de vos nouvelles du Vietnam.
Future mamie

Audrey a dit…

Bonjour,

Je vous suis depuis quelques temps discrètement, arrivée ici par le forum Afrique.
A l'heure qu'il est, et si tout s'est passé comme prévu, vous devez avoir rencontré votre enfant. Je vous souhaite de bons moments de découverte et de tissage de liens. profitez bien de ces instants privilégiés, tous les 3.

Audrey, Thierry, Faustine et son petit frère encore toulaba

nini a dit…

Bon tu ne seras pas là pour lire ce message mais je vuolais vous dire, JE PENSE A VOUS !!!
Bisous
Stef et sa tribue, la tête toulaba avec vous !

Perrine et Fabien a dit…

Que de bonnes nouvelles ..
En ce lundi 15 juillet on pense bien fort à vous !
Bonne rencontre à vous 3 profitez à fond !!

Bizzzzz

Perrine, Fab et Théo from Bamako :)

Laure et Philippe a dit…

vous y êtes...je pense frt à vous!

laure(bulette)

Pascaléon a dit…

Fantastique!!
Bravo à vous deux.
Pascale du Québec.

nissa a dit…

Tu es tout là bas... Vous faites enfin ce voyage tant attendu, tant espéré. Heureuse rencontre...
Je comprends ce désir de blog privé... Ce désir d'intimité lors de cette rencontre...

J'aimerais bien continuer à vous suivre, si tu le souhaites...