votre ticker

jeudi 18 juillet 2013

Nous sommes parents!

La rencontre a eu lieu lundi à l'orphelinat,  nous n'avons pas été autorisés à emmener notre Bibou avec nous. Ça s'est fait en douceur, pas de larmes mais pas non plus d'excitation. Beaucoup d'appréhension de sa part, mais les bulles, ballons de baudruche et tracteur mécanique ont fait leur petit effet. La remise officielle a eu lieu hier. Tout se passe bien, il est débrouillard.  L'endormissement a été difficile, avec toutes ses émotions, on pouvait s'y attendre.
J'avais promis de faire un voeu pour les copines qui attendent , c'est chose faite, juste à côté de notre hôtel. Je n'arrive pas a mettre la preuve en photo...Voilà:

25 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations! alors c'est comme vous le rêviez? espériez?
katrin

nissa a dit…

Merci pour ce message qui transpire le bonheur... On ressent une rencontre toute en douceur...
Je vous souhaite beaucoup de joie, de partage entre vous trois pour ainsi espacer, peu à peu, les craintes à l'endormissement...
Mais je n'en doute pas...
A bientôt

Elisabeth a dit…

Je vous souhaite que du bonheur dans "vos premières"!
Félicitations.
Bises, Elisabeth

Elise a dit…

J'aime, j'aime, j'aime!
Bienvenue à votre fils dans votre vie à tous les deux!
Bisous,
Elise

Noisette a dit…

Oh merci pour ces nouvelles. Avons bcp pensé à vous cette semaine. Profitez bien, savourez ces moments exceptionnels qu'on ne vit qu'une fois !!! Merci de nous faire partager votre félicité

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!

Profitez à fond de ce nouveau bonheur et de ses premiers instants qui resteront gravés dans vos mémoires à tout jamais.

Amicalement

Hélène maman d'un petit loulou d'Ethiopie

Anonyme a dit…

Sincères félicitations pour votre nouveau grade de PARENTS.
J'espère que petit à petit il va trouver ses repères surtout quand il sera à la maison.
Que du bonheur ........
J'en suis heureuse pour vous 3
Future mamie (que le téléphone sonne)

Juliette a dit…

Comme je suis heureuse de lire ce post. Vous savoir réunis tous les 3 m'émeut +++.
Profitez tous les 3 de ces premiers moments.
Merci pour le partage

Perrine et Fabien a dit…

Que de bonheur de te lire !

Plein de bonnes choses pour tous les 3 ! gros bisoux !

Perrine, Fab et Théo from Bamako

odile a dit…

être parents vous en avez tant rêvé profitez bien de chaque instant avec votre petit amour bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

FÉLICITATION!!! Je suis si heureuse pour vous, je vous souhaite tous pleins de bonheurs...

Bisou

Manon

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager ces tout premiers moments de votre vie à trois ! Plein de bonheur à vous...
Joanna

anneluis a dit…

whaou! Félicitations!
Bisous
Anne-Lise

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog aujourd'hui et je vois que j'arrive au bon moment!!!
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur avec votre petit grand garçon!

Sonia a dit…

que c'est émouvant de vous lire !!!

steph et serge a dit…

Je suis vraiment contente pour vous c'est que du bonheur !!!
Profitez en bien en famille...
Bonne journée
Gros bisous
Stephanie et Serge

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Félicitations aux nouveaux parents. Vous voilà avec votre fils, super ! Bien entendu, tout en douceur, le rassurer, beaucoup de bienveillance... Que de changement dans sa vie de petit garçon. Je vous souhaite le meilleur et une adoption mutuelle sereine avec une confiance et un amour qui vont grandir de jour en jour.
GrOOos BisOOOus.

Vanessa a dit…

j'ai zieuté de l'autre côté si tu nous laissais plus de petites infos mais je sais que votre temps passe trop vite et que tout l'attention qu'il peut demander lui est accordée. J'espère que tout se passe bien pour vous trois. Bises.

Nini a dit…

Que çà doit être émouvant cette rencontre ! Quoi de plus normal que de lui laisser un temps d'adaptation ! mais si je comprends bien, çà y est, il est avec vous maintenant !
Quel grand bonheur pour vous !
Plein de bisous Alsaciens !

Graine de cactus a dit…

Super! Génial!
Trop trop contente!!!
Profitez-en à fond papa et maman!

notre enfant de Chine a dit…

Je vous adresse mes plus sincères félicitations !

Et je vous souhaite bcp de bonheur avec votre enfant !

Bien amicalement

Anonyme a dit…

alors sincères félicitations aux heureux parents !
on pense très fort à vous
Pierre

ChouchouPoussin a dit…

Félicitations !!!
bonnes premières fois avec votre fils !
profitez bien.

Séverine

vinou a dit…

nous sommes tous allés lire " ailleurs" des nouvelles de la rencontre( qu'on a pas eu) mais je vois qu'il y en a ici. j'espère que depuis vous vous découvrez et que tout évolue dans le bon sens. je vous embrasse fort
vinou

Lolo ©ByLolo a dit…

Magique....
Bizzz Laure