votre ticker

dimanche 26 mai 2013

Fête amère

Cette année, la fête des mères est douloureuse. Parce que j'avais cru que ce serait ma première et que rien ne s'est passé "comme prévu", parce que faire des cartons des choses que nous avions prévues pour Biboundé n°2, ce n'est vraiment pas drôle. J'aurai pu faire ça un autre jour mais j'ai vraiment envie de les monter au grenier, pour ne plus les avoir sous les yeux.
Nous avons un petit colis adorable vendredi, des petites douceurs au chocolat et des petits bains douches parfumés. Nous sommes allés voir des amis vendredi soir. Pourtant mon coeur est très lourd.
Ce matin les petites voix de nos neveu et nièce ont résonné dans la maison, nous avons dépanné en dernière minute et les petits voulaient dormir dans la chambre de Biboundé. Leur bonne humeur n'a pas suffit...
Du coup, je me goinfre, mais pas de n'importe quoi:
J'ai quand même fini par me remettre au ménage que j'avais laissé trainé, au moins on y voit plus clair.
Allez, ça ira mieux demain...

8 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Plein de courage ma Belle,

Il y a des jours où c'est encore plus difficile à vivre.

Je te fais de gros bisous et c'est quand même un peu notre fête nous sommes des mamans en devenir quand même... bon ok pas de colliers de nouilles à devoir porter toute la journée, mais nos petits dans nos coeurs, car eux non plus n'ont pas de fête à souhaiter, pas encore !

Courage ma Belle

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quelle triste journée que celle que tu as vécu aujourd'hui. Je te souhaite de trouver -petit à petit- l'apaisement essentiel pour avancer vers votre Biboundé.
Plein de bisous xxx

Anonyme a dit…

Je vous souhaite beaucoup de courage même si le courage je n'en ai plus beaucoup moi même en ce moment. 1 an que j' attends d'aller chercher ma fille en RDC. C'est long, trop long, ça me rend folle de savoir qu'elle grandit loin de nous. La fête des mères est toujours un moment delicat même si J'ai la chance d'avoir était fêtée par ma grande fille adorée.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
Arielle

GCG a dit…

Bah...il y a des jours comme çà...le sourire d'un enfant ne fait pas oublier mais permet de donner du sens. BIZ

Juliette a dit…

Des pensées pour toi , ma belle. Demain est un autre jour. Biz

Anonyme a dit…

Pas évident en effet cette journée pour nous,qui sommes parents déjà dans nos coeurs..Pour moi aussi rien ne s'est passé comme "prévu"..
Le prochaine fête des mères sera la bonne!
Et avant il y aura la magie de Noel.pour vous..Je croise les doigts..
(mais pour moi ce sera le Noel d'après, enfin je l'espère)
Plein de courage.
Carole

Anonyme a dit…

moi aussi Jesperais que cette fête des mères serait differente..courage la prochaine sera le bonne je croise les doigts pour vous.Carole

odile a dit…

ça ne doit pas être facile à vivre mais faut garder espoir et se dire que c'est le dernier sans jolis dessins et gros bisous de biboundé gros bisous odile