votre ticker

mercredi 1 mai 2013

Mai

Avril a fait place à Mai. Zhom est allé en forêt en quête de clochettes porte bonheur, mais vu la météo de ces dernières semaines, le muguet est en retard. Pas de gros bouquet, cette année, donc... Juste quelques brins.
Oui mais à 13 clochettes sur celui-ci...Espérons que cela nous portera bonheur....même si franchement je ne crois pas aux gris-gris de ce genre.
Hebergeur d'image
Je pense fort à certaines amies de l'attente qui affrontent des moments difficiles. J'espère bien que Mai apportera des éclaircies.

7 commentaires:

Elise a dit…

Merci Anita! Que ce brin de muguet t'apporte chance et bonheur... et plus vite que ça s'il vous plaît! :)
Bisous,
Elise

Chris'2'L a dit…

Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur en ce 1er mai... mais pas que...

Gros bisous !

nissa a dit…

Oh chez moi, on n'a pas de muguet si mature... Peut être est ce un signe de ton côté, en tout cas je l'espère...
Que ce printemps, signe de renouveau, soit également renouveau pour ta famille...

Elo19 a dit…

Plein de bonheur à tous les 2 !! vivement que ces 13 petites clochettes embaume votre maison et que les bonnes nouvelles arrivent en même temps !!
Je vous le souhaite de tout coeur
Bisous

nini a dit…

Une douce pensée en ce mois de mai, que ce mois nous apporte de belles nouvelles ici et ailleurs aussi. BIZ
STEF et sa tribue qui est impatiente !!!!

anneluis a dit…

chez nous le muguet est juste à point! pour une fois...pour le 1er mai il est souvent déjà fané.
Je vous souhaite plein de bonheur et surtout le plus grand...celui de devenir enfin parents
Bisous
Anne-Lise

nissa a dit…

Ohhh 13 brins...
Quel étrange coïncidence... Alors on y croit...
Beaucoup de joie, de bonheur chez vous ...

Et chez nous, il n'est pas encore éclos..