votre ticker

samedi 27 avril 2013

Abécédaire et fanions

J'ai mis à profit mes vacances pour faire un peu de couture.
J'ai monté l'abécédaire de(s) Biboundé(s) et j'ai préparé des fanions aux couleurs de l'arc en ciel qui seront un cadeau pour l'orphelinat. Il reste encore du travail de montage et de fignolage dans les deux cas mais je suis contente d'avoir réalisé quelque chose de mes petites mimines. Et quand mes mimines sont occupées, mon esprit reste positif!
Merci à celles qui ont participé à l'abécédaire: Noella, Flavie, Sandrine, euh j'en oublie je crois (manifestez vous siouplé!)
Image hébergée par http://uprapide.com/ Image hébergée par http://uprapide.com/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli vos ouvrages pour vos z'amours.
Je suis plutôt tricot aussi j'ai fait de jolis petits pulls & manteaux pour mon futur bout de chou.
J'espère que ces petits êtres si chers à nos coeurs vont arriver très vite pour nous ramener du solei.
Future mamie

Allobb a dit…

Je n'ai pas compris le n, qu'est-ce que c'est ?

Sinon, c'est juste splendide !!!

graine de cactus a dit…

Il est super ton abécédaire, et tes fanions sont pétillants. J'adore!

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je passe par ici régulièrement, je croise les doigts pour vous à chaque fois.

TitaBen a dit…

C'est N comme Navette spatiale!!! ;)

Merci Cactus! Je n'ai toujours pas trouvé comment j'annoncerai enfin la grande nouvelle!!! ^^

nissa a dit…

Juste envie de féliciter tes petites mains de fées... mais également, tout l'esprit créatif qui a su diriger ces petites mains...
Bravo !!!!

TitaBen a dit…

Merci pour vos compliments , mais ce n'est rien de très compliqué...

Anonyme a dit…

Quelle réussites tes créations ! Et dire que je suis allée au plus simple en encadrant les tissus reçus... Vos futurs pitchounets vont être contents !
Flavie

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

de tes 10 doigts tu es bien douée Tita, BRAVO c'est tres joli !!!
bises
Drinette

1 a dit…

Superbe tout ça !
Félicitation pour ta créativité :o)
Biz