votre ticker

vendredi 29 mars 2013

Art-Thérapie?

J'essaie de m'occuper, histoire de ne pas devenir dingue (je vous entend, bande de mauvaises langues, dire que de toutes façons je le suis déjà!lol! Mon grain de folie doit rester juste une cerise sur le gâteau, pas devenir un nappage!)
J'ai donc agité mes pinceaux aujourd'hui sur une "croûte" naïve à destination de la chambre de Biboundé(s).
Voici:
Image hébergée par http://uprapide.com/
ça n'a pas vocation à être une oeuvre picturale majeure, c'est du pûrement décoratif!!!!Mais c'est fait avec amouuuur!

12 commentaires:

La Bretagne a dit…

Tu as un bien joli coup de pinceau ma foi. Bibounde (s) aura une chambre jolie décorée et tout cela fait avec amour.
Courage dans cette attente mais un immense bonheur vous attend.

Monelle

TitaBen a dit…

Merci Monelle!
Nous ne perdons pas de vue notre objectif, c'est tout ce qui nous fait mettre un pied devant l'autre.

Elise a dit…

C'est très joli, bravo!
Bises,
Elise

Lyne a dit…

Ben moi j'aime beaucoup!

............ a dit…

je rejoint la bretagne pour son commentaire !!mdrrrrrr
Monelle ne m'en voudrat pas !

c'est trés sympa je te l'ai déjà dit et en plus fait avec plein d'amour de notre super tita !

gros bisous
patou

anneluis a dit…

Et bien moi je trouve le résultat bien joli! tu as du talent! et puis c'est vrai, activer nos mains pour eux aide à attendre...Bon WE
Anne-Lise

Chris'2'L a dit…

Bonjour ma Belle !!

Mais que tu es douée, je trouve ça très beau et fait avec tellement d'amour, c'est pour cela qu'il illumine !!!!

Justement mes nièces ont une affiche à faire pour l'école et leur spectacle scolaire... le thème le Corbeau et le Renard, je me disais voilà un bien beau renard qui ferait bien l'affaire !!!! Hiii tu ne m'en voudras pas si je leur montre demain ??...

Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, tapes toi bien la "cloche".. hiii !!!

Mon Art-thérapie à moi c'est la choco-thérapie !!! et tout autre chose qui se mange et qui fait du bien !!!!!

Bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

J'aime bien quand tu fais des choses avec Amoooouuuuuurrrrr !!!
Belle réalisation! Tu aurais eu tort de te priver!
Bisous xxx

TitaBen a dit…

Chris, je t'en prie, montre, montre...

Merci pour tous vos compliments les filles!

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

La "croute" est bien jolie je dois dire, une déco sympa et faite avec AMOUR, que demander de mieux ;-)
Gros bisous
Drinette

Marianne a dit…

Je le trouve très réussi ! Je pense souvent à vous, et je croise les doigts... pour cette semaine !

Allobb a dit…

Moi je trouve ça vraiment super sympa !!