votre ticker

lundi 25 mars 2013

25 mars????

Même la météo tente de nous faire oublier que nous sommes le 25 mars...
Ce matin derrière l'école, ça ressemblait à ça:
Image hébergée par http://uprapide.com/
Et la petite statue de Marie se caillait autant les miches que moi (iconoclaste, je vous avais prévenus!)...

Et moi cet après-midi, qui explique à ma bande de gnomes que le long de l'équateur il fait toujours chaud, et sur la carte, devinez quel pays est traversé par l'équateur....

Ce soir en faisant quelques courses, j'ai acheté ça, faute de pouvoir les déguster sur place, je vais me lancer sur quelques trucs qui ont l'air sympa
On fait ce qu'on peut pour égayer ses journées, que voulez vous...

5 commentaires:

Juliette a dit…

Ah mais c'est donc ça...., c'est parce que l'hiver n'est pas terminé que Biboundé(s) ne pointe(nt) pas son (leur) nez.
Ils ont trop peur de se cailler les miches....
Allez, vite le soleil !

TitaBen a dit…

Ben faut pas avoir peur, on a tout ce qui faut pour les garder au chaud!!! Un beau Bai Jia Bei coloré par exemple!

............ a dit…

oui et puis en alsace ils ont de quoi se rechauffer, la choucroute entre autre mdrrrrrrrrrrr

aller petit soleil vient pointer le bout de ton nez pour faire venir les petits de tita!
en plus les cigognes sont de retour c'est le bon moment!

bisous
patou

Vanessa a dit…

Idem chez nous, avec quelques heures d'avance... Dimanche matin, notre jardin avait revêtu un magnifique manteau blanc! Généralement, je trouve ça joli mais là, un 24 mars, ça m'a pas fait rire!! Chez nous, même pas l'excuse du froid pour la cigogne, elle a l'habitude de se cailler les miches quand elle vient déposer nos gnomes dans nos chaumières (bon, je serais pas contre un changement de saison pour la propo, le printemps, tiens, ça me va très bien!! :-) )
Bises.

Anonyme a dit…

Coucou Anita,
Tout pareil, on occupe l'attente comme on peut. On s'est même dit "ce soir, allez zou, cinéma" et devant les affiches on a opté pour "une chanson pour ma mère" ; on s'est dit "chouette, on va rigoler, on a en a bien besoin en cette période d'attente, d'incertitude..." Sauf que le filme est triste, chouette mais triste, même le mari a versé sa larmichette. Du coup on est rentrés comme on était partis, c'est à dire tout las. Allez, ça va sonner, il faut que ça sonne, qu'on parte bonté divine ! Signé le trèfle à quatre mains.