votre ticker

jeudi 14 mars 2013

Un bon vieux rock comme exutoire...

Souvenir de mes années lycée ou j'écoutais Queen en boucle sur mon super walkman auto reverse!!!
Voilà une chanson qui me fait du bien...
Et oui, en plus d'être un brin iconoclaste , j'ai des goûts musicaux très variés et je passe sans problème de Brel à Queen. J'assume!

4 commentaires:

anneluis a dit…

oh oui moi aussi c'est un morceau qui me rappelle mes jeunes années...
(même si je n'étais déjà plus au lycée! mais au boulot!!!)


Bonne soirée

Anne-Lise

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'aime tellement cette chanson, ça fait un bien fous de l'entendre....

Je t'embrasse et merci pour ce petit moment de défoulement

Manon

Elise a dit…

Haaaaaaan, la honte! Le walkman auto reverse!
C'était trop bien ce temps-là. C'était aussi le temps où nous avions un stylo à la main plutôt qu'une souris. Ce n'était pas mieux mais différent. Et moi, dans mon walkman, il y avait aussi un bon vieux Queen! En attendant, ça défoule...

Bisous ma belle,
Elise

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Je suis comme toi, mes goûts musicaux sont trèèèèèèèèèèèès variés. Ne serait-ce pas signe d'ouverture d'esprits?
Bises