votre ticker

dimanche 3 février 2013

Les belles surprises

Dans ma boîte aux lettres, ces derniers temps, de belles surprises, de celles qui tombent à pic quand l'attente se fait pesante.
Je viens vous en montrer une, qui m'a fait chaud au coeur, venant d'une future Maman que je ne connais pourtant pas vraiment bien. Sandrine a pensé à Biboundé(s?), à moi aussi du coup par la même occasion. Je suis vraiment touchée de son geste, son attention. Je suis heureuse de voir que dans ce monde parfois bien dur, il y a encore des gens capables de faire des cadeaux, comme ça, pour faire plaisir.MERCI!
Image hébergée par http://uprapide.com/

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est jolie tous ces petits présents! C'est une belle et délicate attention de Sandrine...

Je t'embrasse

Manon

Anonyme a dit…

antonin
présage?
bien à vous anita
katrin

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Je dois dire que ce pingouin m''a fait de l'œil , le tracteur je ne l'ai vu qu'après mais au cas ou il y a 2 biboundes..........il y a 2 livres, logique, non ?!?!?! Bon bah c'est la mienne ! Hihihi
Bisous
Drinette (Sandrine)