votre ticker

jeudi 28 février 2013

Qui est Keith?

En voiture pour aller acheter une petite valise cabine, j'entends cette chanson pour la première fois à la radio...
Bien que je ne sois pas une grande fan de Carla, la chanson m'a fait sourire. Anita est mon vrai prénom (ben oui, quoi, Tita, c'est pas un prénom!), mais Keith, connais pas...

En tout cas, nous aussi, on est là où on peut, et pas là où on veut. Mais ça viendra:
On sera à Hanoi,
on sera dans un hotel,
on sera dans un cyclo-pouss',
on sera dans un temple bouddhiste,
on sera au bord d'un lac ou de la mer,
on sera dans la forêt tropicale,
et dans plein de beaux endroits,
mais surtout, on ne sera plus 2...

La petite valise est achetée, elle est rouge et contiendra les papiers importants, quelques vêtements au cas où les bagages sont perdus, quelques affaires de toilette, la tablette numérique histoire de rester connectés, les médocs au cas où, quelques affaires pour Biboundés... Le son des roulettes, j'adore, c'est déjà une promesse de voyage! 

9 commentaires:

Allobb a dit…

Juste pour vous souhaiter une bonne continuation dans votre parcours !

Chris'2'L a dit…

La valise ne pouvait être que rouge Anita !!!!! Hiii comme le fil qui vous unit spirituellement !!!

Ah le bruit des roulettes... trop bon !!

Bisous ma belle et bonne continuation !!

............ a dit…

keith chez le chanteur ou un des membre d'un groupe célébre, dont le nom m"échappe !

mais ça t aidera dans tes recherches !
bisous
patou

............ a dit…

keith richards des rolling stone
ça m'est reviendu .......

re bise

TitaBen a dit…

Patou, tu sais en fait je m'en fous de savoir qui est Keith!!!lol Mais t'es un amour quand même !

Allobb merci!
Et Chris, je n'y avais même pas pensé! ;)

anneluis a dit…

çà doit sentir les voyages car moi aussi j'ai acheté des valises le mois dernier!!! l'air de la chanson est bien joyeux, j'aime bien! Bizz
Anne-Lise

Elise a dit…

Le son des roulettes! Attends, à l'aéroport, elles ne donneront pas le même son... Waaaaouuuuhhhhhh, que c'est bon!
Gros bisous,
Elise

grainedecactus a dit…

ça va obligatoirement te porter chance cette valise rouge!
C'est LA couleur de la Graine!

nini a dit…

vite vite roulez roulettes ! au son de la chanson de Carla si vous voulez ! roulibisous de nous !
Stéphanie et sa tribue