votre ticker

samedi 26 mai 2012

Les petites enveloppes

encore des enveloppes dans la boîte aux lettres!
D'abord, une enveloppe d'un OAA qui nous annonce prendre un mois pour étudier notre dossier.
Une autre d'un autre OAA qui étudierait notre candidature mais pas pour le Vietnam, pour la Russie...ce qui n'est pas notre souhait.
2 réponses qui ne sont pas des refus directs, c'est encourageant...

Et une jolie enveloppe rebondie d'une autre future maman Delf. J'ai participé à son Bai Jia Bei et elle m'a envoyé des coupons en retour... Le grand BJB est déjà cousu, il reste la finition à faire. Mais la housse de coussin et le mini BJB de voyage ne sont pas encore faits...Ces deux coupons à carreaux aux couleurs douces en feront donc partie!
Pas moyen de mettre la photo, un bug de blogger ou de mon ordi, je ne sais pas, dès que ça marche je la rajoute! 

5 commentaires:

delf a dit…

ahhh bien heureuse que cela te plaise!!!
tes petits coupons sont bien rangés dans une petite boite... ils ont une particularité importante ... ce sont les premiers recu!!
Aallez courage pour les oaa... votre fil rouge se démêle!
xx

christelle02 a dit…

J ai recu aussi une enveloppe dodue de delphine. Je suis partante pr le bjb de ton bibounde. De quelle couleur dominante ?

TitaBen a dit…

Christelle, le BJB est en fait terminé, il ne me reste que le BJB de voyage à finir... Mais t'inquiète, j'aurai bientôt d'autres projets participatifs!!!Tu auras l'occasion d'y participer! ;)

Chris a dit…

j'ai pensé à vous ce matin. J'espère que vous êtes parmi les 71 nouveaux heureux sélectionnés.

Je ne cache pas que cette nouvelle est un peu difficile pour nous qui attendons depuis presque 3 ans. Mais je suis heureuse pour les nouveaux parents et surtout les petits bouts.

Bises amicales

TitaBen a dit…

Pas de nouvelles dans notre espace perso AFA...on verra...