votre ticker

lundi 14 mai 2012

Pas en Thaïlande, apparemment...

Déjà une réponse, mais négative, d'un OAA qui travaille avec la Thaïlande. Le pays ne prend plus que des dossiers pour des handicaps lourds...
Je salue la rapidité de l'OAA, et le petit mot manuscrit en bas du courrier type qui montrait qu'ils avaient lu notre lettre entièrement...
Tu n'étais pas là-bas non plus, Biboundé chéri... tant pis...

Tu es bien quelque part, quand même! Je te jure qu'on finira par te trouver! Au jeu du cache-cache, sache que j'ai des années d'entraînement avec mes cousins, chez mes grands parents... des supers souvenirs, des histoires que je pourrais te raconter!!! Allez, ne fais pas ton timide, montre-toi!

1 commentaire:

odile a dit…

surtout ne pas se décourager il y a tant de petites pousses qui ont besoin d'amour courage le fil va se démêler bisous odile