votre ticker

jeudi 17 mai 2012

Deuxième réponse négative

Une deuxième réponse négative d'un OAA est arrivée hier. Un peu déçus mais bon...

5 commentaires:

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Bonjour,

Ne perdez pas courage. Ce p'tit bout il est bien quelque part à vous attendre... il pointera son nez c'est sûr et vous serez là pour l'accueillir dans vos bras.

Bises

Muriel

............ a dit…

coucou tita il ne faut surtout pas vous decourager ! le fil rouge vers votre enfant est sans doute deja entrain de se tisser !!

gros bisous
patou

Lolo ©ByLolo a dit…

Courage... Il faut juste trouver la bonne route:-)

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Bonjour,


Je viens de temps en temps sur votre blog et à chaque fois je me dis, "faut que j'écrive quelque chose"...

Nous avons adopté, il y a de cela presque un an un p'tit bonhomme venu tout droit d'Ethiopie. Notre attente fut longue (...), nous avons souvent eu des gros moments de doutes, des baisses de moral... Et pourtant nous avions la chance d'être déjà parents d'un grand bonhomme de 6 ans qui par sa joie de vivre a "meublé" notre attente !

Que vous dire ? Aujourd'hui tout, ou presque,est oublié, mais je sais à quel point ce que vous traversez peut être pénible et déstabilisant.

Courage...

Joanna

TitaBen a dit…

Merci Joanna, j'espère bien que ce ne sera pas le dernier commentaire!!! ;)