votre ticker

samedi 12 mai 2012

Biboundé, où te caches-tu?


On t'a bien cherché là:
Mais on ne t'a pas trouvé. On a cru que c'était fini, que le fil rouge n'était relié à rien, et puis nous avons eu un sursaut d'énergie.

Alors on va chercher par là:
et là aussi:
On croit très fort à cette nouvelle et belle route!

7 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Que votre route soit belle :-))) Ou qu'elle vous mène...

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

odile a dit…

on espère pour vous plein de belles choses au bout du fil rouge ou qu'il aille on pense bien à vous bisous odile

Kaloo a dit…

Oh oui, tu te caches bien mais sache petit Biboundé qu'il y a ici deux personnes qui ne lâcheront rien et qui remueront ciel et terre pour te trouver où que tu sois.
Sois patient, ils arrivent...

Bises

............ a dit…

;-)
je viens de te laisser un com mais je ne sais pas si ça n'a pas planté a l'identification !

si jamais tu ne l'as pas reçu en voilà le contenu :

nous nous y croyons trés fort a votre fil rouge qui est bel et bien là !
gros bisous
patou

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Ahhhh ce fil rouge .... Je suis persuadée qu'il va nous réserver bien des surprises d'ici peu ....

Plein de bisous, et vivement la suite!

xxx

1 a dit…

Un énorme soleil vous attend quelque part ...
Et il sera radieux pour vous !
Biz

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

J'espere que cette nouvelle route sera toute belle pour vous!
bises
Drinette