votre ticker

samedi 31 mars 2012

Des doutes...

Entre l'actualité au Mali et les communiqués de l'AFA, je nage en plein doute...
Les semaines passent à vitesse grand V. Y-a-t-il une chance que le Conseil Général pense à nous? Sûrement, mais quand?
Je ne me laisse pas abattre mais sur la balance entre doute et espoir, ces temps-ci c'est le doute qui pèse le plus lourd...

 Tenir, tenir, tenir...

13 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Courage... C'est vrai que les nouvelles ne sont pas réjouissantes... Mais la roue tourne, et je vous envoies des ondes positives :-))

Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris'2'L a dit…

Très jolie chanson, à écouter tous les jours deux à trois fois par jour, tel est ma prescription dans ces moments de doutes !!

Pas toujours facile de garder le cap, d'y croire encore et plus que jamais !!!

Je t'embrasse tendrement ma chère Tita !!

Chris a dit…

Cette période est vraiment difficile. Nous nous inquiétons nous aussi beaucoup pour le Mali. Nous espérons bien sûr que tout rentre en ordre rapidement.

Amicalement,

Chris, qui ne sait plus si elle sera vraiment maman d'un(e) petit(e) malien(ne)

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Il faut tenir bon ! Courage...
Béatrice / Zeu

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

En ces moments de trouble au Mali, je pense à vous.

............ a dit…

coucou Tita

comme l'on comprend, ces périodes de doutes, d'angoisse.......je ne sais pas ce qui nous fait tenir, nous futurs adoptants mais ce qui est sur c'est que l'on puise dans nos reserves !
j'espere vraiment pour toi, pour vous deux qu'une bonne nouvelle viendra bientot éclairer vos horizons !

grossssssssssssss bisous
patou

celdédé a dit…

Coucou Tita,
Pourquoi ne pas suivre d'autres pistes? Qu'est ce qui vous en empêche? C'est ce qu'on est entrain de faire et on a bon espoir que cela aboutisse. Pour qu’un jour on puisse se plaindre du quotidien et dire "Zut, j'ai oublié les couches". Sans plus s'angoisser sur l'avenir.
Amitiés
Celdédé

TitaBen a dit…

Merci les filles...

graine de cactus a dit…

C'est bête, mais quand j'ai entendu les infos, tu es la première personne à qui j'ai pensé.
Courage ma grande (si, si c'est sûr que tu es plus grande que moi, tous mes élèves me dépassent!)

nini a dit…

Bonjour Tita,
Si tu savais comme je pense à vous à chaque fois que j'entends les actualités !!! Il y a des choix de coeur et le Mali est ce choix alors soit il faut patienter encore et encore ou se tourner vers d'autres horizons... bien entendu le CG pourrait faire sonner le téléphone aussi... les choix sont pas toujours faciles il faut laisser son instint nous guider... Biz

Stef

Perrine et Fabien a dit…

... comme je pense à vous ... pas facile d'avancer au vu des événements au Mali, mais les institutions fonctionnent ! c'est un grand point +++!
Courage à vous qui attendez un tit amour chocolaté !

delf a dit…

Je pense bien à toi avec toute cette sordide actualité!!grrrr!
allez les copinautes ne sont pas trop loin de toi!

courrraaaaaaaaaggge
xxx

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Courage, c'est vrai que la situation est flou au Mali pour le moment. Ne pas désespérer surtout.

Muriel
http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption