votre ticker

mercredi 21 mars 2012

Couches spéciales Biboundé!!!

En faisant des courses hier soir, je passe devant ça:


Elles étaient au bout du rayon, elles auraient pourtant pu être rangées au milieu et je ne les aurais pas vues...
Ah, les maman en attente, ça voit toujours des signes dans des trucs futiles!!!
J'étais quand même obligée de vous les montrer parce que ça m'a fait sourire!!!  

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Trop rigolo :-)
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Tout comme toi, je VOIS des signes ;)
Du moment que cela nous fait du bien, je suis pour! Alors n'hésites pas à nous montrer le prochain signe que tu verras!
Bisous ma Belle xxx

Chris a dit…

Incroyable !!!! Si ça, ce n'est pas un signe......

Bises

Chris'2'L a dit…

Effectivement, comment ne pas y voir de signes ???? je me le demande... hiiiii

T'en as pas acheté au moins un paquet ???

Gros bisous

delf a dit…

c'est un appelllllll!!!

parole de superstitieuse!

xxxx

christelle02 a dit…

trop mignon...