Je dois avouer que cette semaine a été pesante, que j'ai du mal à faire surface...Il faut dire qu'elle a été dure au travail, ce qui n'a pas arrangé mon état moral...Je suis angoissée et il n'y a qu'une chose qui pourra me libérer vraiment de cette angoisse: la nouvelle tant attendue de la validation de notre dossier. Mon espoir s'amenuise avec le temps, l'attente pèse lourd à présent et les larmes se pointent trop facilement au bord de mes yeux.
Je n'aime pas cet état, je me sens faible alors que je voudrais
tellement
être forte. Je m'accroche aux petits moments de bonheur pour tenir le coup, mais j'ai beaucoup de mal à savourer le présent, mon regard est bien trop tourné vers l'avenir, je le sais...
Heureusement, le week end a été agréable: une soirée entre amis samedi et un déjeuner moules-frites ce midi en famille au resto, un peu de soleil.
Juin est là, qui est censé apporter des nouvelles...
Edit: Après avoir relu mon message, je me suis dit, c'est pas possible...faut que t'arrête, ma vieille, tu ne vas pas te mettre à écrire un blog larmoyant, alors que tu ne supportes pas ça (je me parle à moi-même, comme les vieux, je sais c'est naze, mais bon...) Après un auto-bottage de fesses, je complète donc avec ces quelques lignes. Sus à la mélancolie, bordel!