votre ticker

dimanche 23 décembre 2012

Swappée

Ma swappée, c'était Elise, et je me suis bien amusée à préparer un colis aux fortes connotations de Vietnam pour elle. Il faut dire que ce n'était pas vraiment difficile de me sentir inspirée! Nos yeux sont tournés vers le même pays, nos espérances sont les mêmes!
Voilà donc ce que j'avais préparé pour elle:
Image hébergée par http://uprapide.com/
des paquets bien emballés, j'avais même trouvé du papier Bambou et fleurs de cerisier!Seuls deux faisaient exception: un paquet de douceurs alsaciennes et un pour son futur bout'chou.
A l'intérieur des paquets il y avait:
- deux livres (ben oui j'arrivais pas à ma décider!): Itinéraires d'enfance , roman d'un auteur vietnamien, et surprises de Noël, des nouvelles
- des décos asiatiques pour le sapin, customisées version dorée: petites pagodes, ombrelles et symbole de longévité (si je ne me trompe pas!)
- des douceurs au sésame et du chocolat noir au sésame (je voulais des fortunes cookies mais pas moyen d'en trouver...grrr!), des bonbons en forme de dragons
- un marque page brodé -avec amour, bien sûr!- d'une kokeshi
- du thé blanc au litchi
- l'elsass touch: pain dépice et bredeles fait main (qui ne sont pas sur la photo, d'ailleurs...)
- une carte faite main
- et pour futur bout'chou: un grand bavoir et une peluche musicale
Image hébergée par http://uprapide.com/

1 commentaire:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est de très jolies petits présents! Elise est très chanceuse!! Je vous souhaite de joyeuses fêtes, du bonheur et beaucoup d'amours...♥

Je t'embrasse

Manon