votre ticker

mardi 18 décembre 2012

Dans ma boîte aux lettres...

Ce soir j'ai eu le plaisir de découvrir que ma boîte aux lettres avait été bien nourrie aujourd'hui!
Un joli colis d'abord, celui du swap "Noël du monde" organisé par Delf. Le colis devait contenir:
- Une déco de Noël sur le thème (pour le sapin ou pas, à vous de voir, faite main ou pas, à vous de voir aussi!)
- Un cadeau du monde pour la swappée (toujours sur le thème… !! on est exigent !!)
- Une friandise (d’ici ou d’ailleurs vous l’aurez compris..)
- Une carte avec un mot doux pour votre swappée (fait main ou non c’est encore vous qui voyez)
 - Un livre, le livre que vous avez envie de partager pour un noël tout en sagesse !!
Le thème de fond reste noël… sur la féerie, la douceur, l’authenticité d’ici ou d’ailleurs…
Mon colis me vient tout droit de Nathalie du blog "Dans les yeux de Tanh"
J'adore son blog parce que c'est magnifiquement écrit, que je me retrouve souvent dans ses mots, que ses récits de la rencontre avec Tanh me font rêver...
Voilà donc le contenu du colis:
Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Une boule de Noël, dans le thème de notre sapin, la forêt.
Un cadeau made in Vietnam: une superbe libellule (là, Nathalie a touché la corde sensible!)
Une sucette qui n'a pas aimé le voyage et qui est déjà bien entamée et quand même délicieuse.
Une carte de Rebecca Dautremer (j'adore cette illustratrice jeunesse!)
Un livre pour apprendre à rester zen. J'en ai besoin, je m'impatiente...
Tout est superbe! Un énorme merci!!!

Et sinon, une autre enveloppe contenant deux biboundés à accrocher au sapin, de Vinou et son Pedrito.
Merci ma Vinou pour ce geste qui me va droit au coeur!!!
Hebergeur d'image
Pour le reste du contenu de ma boîte aux lettres il faudra attendre un peu! (l'art de ménager le suspense, vous connaissez???lol)
Hier, c'était moins sympa, dans la boîte,  il y avait un courrier de l'AFA pour nous dire que notre démarche au Mali n'avait plus cours étant donné la situation...on s'était fait une raison depuis longtemps, c'est bien pour cela que nous avions envoyé des dossiers aux OAA et grand bien nous en a pris!!! Parfois il faut prendre des détours sur le chemin de l'adoption... Par contre, je suis triste pour les familles qui avaient été acceptées aux différentes commissions maliennes et avaient donc toutes les raisons d'espérer un petit ou une petite Malinké, j'imagine  (enfin j'essaie mais je dois être en dessous de la réalité) leur douleur. Pour le peuple malien tout entier je suis triste de qu'il subit...il n'avait vraiment pas besoin de cela.
Restons sur la note positive apportée par ces présents bien sentis, cela vaut mieux.

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Wow! Tu as reçu de très beaux présents! C'est une belle idée cette échange de cadeaux...

Bisou

Manon

femmes russes lyon a dit…

Wouah... C'est très beau!!

notrepetitliam a dit…

juste un petit coucou
pour te souhaiter un joyeux noêl
et de bonnes fêtes en famille.
bisous Nathou .