votre ticker

dimanche 16 décembre 2012

On a croqué Biboundé!

Non, nous ne sommes pas devenus ogre et ogresse, aucun enfant n'a été blessé ou maltraité pour les besoins de ce post!!!
Il s'agit du 15ème cadeau du calendrier de l'avent:
Image hébergée par http://uprapide.com/ un Biboundé en chocolat!
Alors en attendant de pouvoir dévorer des yeux notre  nos Biboundés, en attendant de pouvoir jouer à faire semblant de les croquer pour les entendre se bidonner comme des baleines, nous avons dévoré ce pauvre petit pingouin innocent en chocolat. Il paraît que le chocolat c'est bon pour le moral. (Le Biboundé en peluche a bien de la chance de ne pas être comestible!!!)
Image hébergée par http://uprapide.com/

Et sinon, nous avons trouvé un nouveau carrosse bien familial: un Touran VW.
Nous irons le chercher mercredi! Cette fois on est parés! Les Biboundés peuvent arriver!

10 commentaires:

céline et sylvain a dit…

les????çà se confirme??? en tout cas c'est tout le bonheur que je vous souhaite ;-)
bisous

TitaBen a dit…

Pas de nouvelles pour l'instant, il faut patienter sagement...

Anonyme a dit…

Moi aussi je me suis posé la question en lisant le "les"...
Je vois que le moral est au plus haut! C'est vraiment cool! On croise les doigts pour que la voiture serve très très très vite!
Graine de cactus

Lolo ©ByLolo a dit…

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ;-)
Bisous , Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous souhaite de tout mon coeur que vos petits amours arrivent très bientôt...♥

Bisou

Manon

............ a dit…

pauvre biboundé en chocolat ta vie aura été courte mais intense mdrrrrrrrrr

vivement que vous ayez des nouvelles de vos biboundés d'amour !

bisous
patou

Elise a dit…

Pauvre pingouin... mais en même temps: vive le chocolat! Voilà l'aliment indispensable qui aide beaucoup...
Et bienvenue à la Touran dans votre famille.
Bisous à vous deux et plein, plein de douces pensées vers l'Est.
Elise

anneluis a dit…

ce message m'a bien fait rire! croquons tes "biboundé" si c'est bon pour le moral!
Bisous
Anne-Lise

Juliette a dit…

Ouf, j'ai eu peur !
Vivement la jolie voiture avec Papa, Maman et petitS BiboudéS à l'arrière.....

Anonyme a dit…

2 biboundés, c'est deux fois plus de bonheur, la grande voiture est de rigueur!
vite vite petite cigogne mets toi dans la hotte du père Noël.
geneviève