votre ticker

mercredi 25 avril 2012

Rapport des 2 ans d'agrément

Nous l'avons reçu vendredi, et il m'a bien remonté le moral car il est élogieux. Presque de quoi prendre le melon!!! lol!
Le rendez vous avec l'AS pour la visite de notre logement suite au déménagement est fixé au 23 mai.
Voilà les nouvelles.
Je suis en vacances, mes parents sont en visite chez nous, je cours à droite à gauche pour la construction de la maison. Je n'ai pas encore pris le temps d'envoyer les dossiers aux OAA, mais ça va venir...

2 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitations pour ce rapport élogieux...

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Graine de Cactus a dit…

Je suis bien contente pour toi.
Prends le temps de te reposer un peu... on part en Bretagne demain...pas sûre que ce soit une bonne idée avec le temps! bonne semaine