votre ticker

mercredi 18 avril 2012

Les montagnes russes

Mes sentiments sont embarqués sur la nouvelle attraction d'Europa Park, celle en bois, celle sur laquelle il faudra me payer cher pour monter!
Déjà une réponse au mail envoyé à l'OAA Destinées... "Recontactez nous dans 2 ans et demi." Découragement total...
Ce matin, coup de fil à l'AFA pour monter un dossier "flux inversé". Il s'agit de dossier pour des enfants à particularité sans mention spécifique d'origine de l'enfant, car ce sont les pays qui contactent l'AFA pour trouver une famille à un ou plusieurs enfants à particularités. On va recevoir un questionnaire à remplir, après on verra.
Ouf, il reste donc peut être des perspectives. J'avoue que hier soir, ma vision de l'avenir était plutôt sombre...

8 commentaires:

delf a dit…

.... coucou! grrrr maudit fil rouge ou te caches tu??
....As tu contacter "la providence" c'est un oaa qui gère les adoptions d'enfants vietnamiens a particularités..?!ils sont en recherche de famille!
Courage... tu es déjà sur le pente montante...!!!
xxxx

odile a dit…

ça ne doit pas être facile à vivre cette attente et toutes ces déceptions je suis de tout coeur avec vous courage et surtout ne pas baisser les bras bisous odile

Lolo ©ByLolo a dit…

Courage et gardez espoir.
Vous aurez peut-être une autre voie qui s'ouvrira à vous avec le questionnaire...
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

TitaBen a dit…

Merci les filles pour vos petits mots gentils!
La providence n'est pas agréé dans notre département...

graine de cactus a dit…

Et dire que je me plains et me mets dans tous mes états pour une dérogation de rien du tout!
Bon courage à toi! ça ne doit pas être simple à gérer cette attente et toutes ces questions.

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis une lectrice anonyme, mais je voulais vous laisser un petit mot : courage, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver.

Isabelle (maman d'une petite fille d'origine Haïtienne âgée de 4 ans 1/2)

delf a dit…

Ils peuvent se faire agrere s'ils ont un enfant qui peut vous correspondre! cela c'est produit pour le lot et garonne!

bizzz

Chris'2'L a dit…

Ne perd pas espoir, vos enfants sont là quelque part, ils vous attendent !! j'en suis certaine !!!

Gros bisous