votre ticker

lundi 30 avril 2012

Bai Jia Bei presque terminé!

Grâce aux doigts agiles de mamie Chanchan (ma Môman à moi, Tita), Biboundé aura un beau Bai Jia Bei bien chaud... Elle a monté le matelassage et le tissu du verso. Il ne me restera qu'un joli biais à mettre pour fignoler le tout.

7 commentaires:

Chris a dit…

Il a l'air beau comme tout !!! Qu'est ce qu'il va être bien ton biboundé dans son Bai Jia Bei !!!
Bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Oh qu'il est beau! J'ai même reconnu un de mes coupons!!!
Tu me mets la pression petite coquine ;) Profites bien de cette réalisation, c'est du baume pour ton petit coeur ...
Bisous xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Bravo !!!!!
Il a l'air superbe :-))
Bon 1er Mai : espoir et bonheurs au rdv

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Famille Poussin a dit…

Le peu que je vois de ton BJB m'a l'air deja bien sympa.
Hate de le voir fini et peut etre reconnaitre mes tissus.
Biboundé sera bien au chaud dedans
Biz

1 a dit…

Il va être bien au chaud ton biboundé dans ton BJB fait avec des mains d'or ...
Félicitations à ta Mami!

graine de cactus a dit…

c'est vrai qu'il a l'air beau. Il y en a un (ou une) qui aura bien de la chance!

formylittlebidou a dit…

Hâtes de le voir fini^^