votre ticker

mardi 21 août 2012

Une bonne lecture et une belle chanson

J'ai pris le temps pendant mon escapade chez mes parents dans l'ouest de lire le guide que je m'étais acheté:
C'est très bien fait sur l'histoire, la culture. Il y a de belles photos. De quoi étancher un peu ma soif de découverte et me faire rêver un peu plus.
Une très belle chanson, aussi:

8 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Voilà de quoi faire rêver :-))

Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Bonne préparation! Katrin

nissa a dit…

Oh que je te comprends...
Une des première chose que l'on ait achetée une fois acceptés par les Philippines a été le "lonely planet Philippines"... histoire de s'impregner pleinement... de mieux comprendre...

Graine de Cactus a dit…

Tu étais en Bretagne...J'espère que cette petite pause t'a fait du bien!

nini a dit…

Vu d'ici ça donne envie !!!...
Katrin a dit le princpal !
Biz
Stef

............ a dit…

en voilà de saines lectures mdrrr
si tu as besoin de renseignements je peux sans doute te mettre en contact avec des amis qui se feront un plaisir de vous aider car certaines choses ne sont pas dans les guides touristique !

grosssssssssssssssssssssssssss becs
patou

Anonyme a dit…

je ne te remercie pas pour toutes ces tentations sur ton blog lol!
ça me donne bien envie d'acheter ce livre.
carole

Elise a dit…

Beau clin d'oeil pour la plus belle aventure. A bientôt, à très bientôt même! Elise, de blogueuse à blogueuse.