votre ticker

mercredi 8 août 2012

Encore des livres!

Quelques achats: les livres c'est tellement beau....
 Et aussi une magnifique dinette en porcelaine Elmer:

13 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aime la dinette moi :-)))

Bonne journée Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Joli ! Belle façon de se préparer katrin

Anonyme a dit…

Vu l'achat d'une dinette, y aurait-il eu proposition d'une petite fille ?????????

TitaBen a dit…

1ère chose, anonyme, merci de signer vos messages!c'est plus sympa!
2ème chose, depuis quand les dinettes c'est réservé aux filles????????????????
à bas les clichés!

Anonyme a dit…

Belle pirouette katrin

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Chouette dinette et je vois que comme chez nous Bibou ne manquera pas d'histoire.

Puis-je me permettre de vous demander si vous avez eu des nouvelles de l'OAA la Providence depuis l'envoi de votre questionnaire ?

Nous avons quant à nous renvoyé le notre il y a moins de quinze jours et nous surveillons la boite aux lettres en espérant très fort pouvoir être conviés à un entretien...

PS : Mon chéri est aussi agriculteur mais nous sommes du 27.

Angélique.

TitaBen a dit…

nous avons rdv en septembre avec la providence.

Anonyme a dit…

Rebonjour, je ne sais pas si cela passe mais il semble que non alors je fais un dernier essai.

Nous vous remercions pour votre réponse et sommes très heureux pour vous. Cela semble très bien parti pour vous et j'espère que nous aurons la joie de lire de très bonnes nouvelles d'ici quelques semaines.

Nous espérons avoir le plaisir (certes avec bcp de stress quand même) de faire nous aussi chemin avec cet OAA qui semble des plus sérieux.
Pour l'instant pas de nouvelle (il faut dire que notre réponse ne date pas de si longtemps que cela et j'imagine que l'OAA doit être submergé de candidatures...).
Bon je vais croiser les doigts et les orteils pour lire une acceptation sur votre blog et pour que nous puissions avoir l'Appel nous donnant RDV (euh, l'entretien est-il donné par téléphone ou par courrier ?).

Nous vous souhaitons bon courage pour la moisson.

Angélique.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Euh pas très clair mon dernier message...
Petite précision le stress ce sera pour le jour de l'entretien s'il y a car après ce ne sera que du bonheur (avec de l'attente certes pas toujours facile mais des certitudes comme la transparence, et l'aboutissement au bout du chemin et pleins de calins pour une petite bouille).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Angélique.

nini a dit…

Bonjour Tita !

Moi j'aime bien la dinette et c'est peu dire, j'ai acheté la même !!!! quant aux livres mes zouzous ont une bibliotheque immense, ils adorent l'histoire du soir et avec trois à l'école, l'école des loisirs s'en donne à coeur joie !!! Pour anecdote une amie a accouché de son quatrième (les trois premiers adoptés et oui ils ne pouvaient avoir d'enfants !) et bien ce qui m'a parlé pour son bout de chou ça a été un petit poupon bien jouflu ! elle était heureuse de ce présent... Biz et à bientôt...
Stef la lutine et ses lutinous

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

bah moi z'aime bien tes achats, surtout la dinette Elmer !!! Bibounde tu va pouvoir faire un bon gouter avec ca ;-)
bisous
drinette

Anonyme a dit…

Très joli blog bien coloré, (donc ça me plait forcément)
Bonne route vers le bonheur , avec un oaa qui porte bien son nom.

très bons achats, j'ai flasché particulierement sur la dinette, mais comme je ne l'ai pas trouvé j'ai pris unn grand livre , une assiette et un bol elmer, j'adore!


carole

Anonyme a dit…

j'ai enfin reçu le livre le grand jour d'elmer.
Il est magnifique et je n'arrête pas de le regarder!je vous le conseille.
le bol et l'assiette sont adorables aussi..maintenant j'ai envie des couverts assortis.Je vous conseille d'aller regarder je suis sure que vous allez aimer..
carole