votre ticker

vendredi 19 novembre 2010

Swap de Noyelle, dernier appel!

Sont déjà inscrites: Vanessa, Chris, Patricia, Celdédé et Aurélie, Sophie, peut être Marie et moi, bien sûr.
Kikiveu swapper? Je ferais le tirage au sort dimanche matin, alors déciden sie sich!
Tirage au sort ce soir (dimanche), 20h, finalement! 


Rappel du contenu du paquet :
1 babiole qui sent Noël,
1 babiole qui brille,
1 babiole qui se mange,
1 babiole pour décorer le sapin,
et 1 babiole rouge, bien sûr,
le tout avec une tite carte bien sûr.
Maximum 10 à 15 €. A interpréter comme vous le sentez, en faisant le maximum avec vos petites mains de lutins... Pas de choses trop lourdes pour ne pas exploser le budget expédition !
Envoi du colis entre le 5 et le 15 décembre.
Attention à bien emballer les choses qui cassent car dans le dernier swap il y a eu problème !


En attendant, deux livres que j'adore et vous recommande!

8 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Allez il faut s'inscrire car plus on est de fous plus on s'amuse !!!!

Allez hop hop hop !!!!! pour mieux faire Hô Hô Hô !!!!

Je vais relier l'info sur mon blog ok pour mieux rapatrier de monde !!!

Bisous!!

Chris'2'L a dit…

Tita Ma copine Marie m'a posé une question sur mon blog, Qu'en penses tu ????

TitaBen a dit…

Oui, on accepte Marie même si elle n'a pas le temps de faire les babioles elle même!

TitaBen a dit…

Adrienne, je n'ai pas publié vos messages mais je les ai bien reçu et j'ai bien noté votre adresse. Je vous ai laissé la mienne en comm' sur votre blog (merci de ne pas la publier non plus!)

Vanessa a dit…

oh ben dommage, j'ai pas jouer les relais parce que vlà que je passe seulement par ici... Allez, je fais vite vite un appel par e-mail aujourd'hui, je relaie vers ton blog, Tita. Considérons que si pas de réponse avant ton tirage au sort, ben tant pis, trop tard!!! Bizzz...

Vanessa a dit…

aaaaarrrrggghhh malheur, y'avait des fôôôôtes d'orthographe dans mon com... Pfiou, dimanche matin dur dur... Bref, j'ai relayé, j'attends les éventuelles réactions.

Sophie a dit…

En dernière minutes . Y a encore de la place pour une vosgienne .... Moi je veut bien particier!...... Sophie

TitaBen a dit…

Oui, Sophie, il y a encore de la place! Tu m'envoie ton mail en com que je ne publies pas steup?