votre ticker

samedi 13 novembre 2010

le 11 novembre...

...ce n'est pas l'armistice que nous fêtons mais notre rencontre! Il y a 4 ans, nous sommes allés à un Fest Noz (si , si,  il y en a en Alsace!) avec des amis communs. On est ensuite passés par Colmar et on a touché les coucougnettes du petit moine de la cathédrale:
 C'est un porte bonheur un peu particulier , j'avoue, mais ça nous a plutôt bien réussi.
Cela fait 4 ans que nous nous chamaillons pour savoir lequel des deux aime le plus l'autre! Et je compte bien que cela dure très longtemps! En tout cas, je n'hésite pas à le dire ici:
Mon amour, tu es vraiment formidable, je suis heureuse d'être ta femme! 

5 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Et bien bon anniversaire de rencontre si j'ai bien tout compris !!!

Je pense qu'il faut se dire et se prouver tous les jours combien on s'aime !!!

Moi je lui dis que j'aime de plus en plus chaque jour, et je pense qu'effectivement, mon amour grandit tous les jours !!!!

Bisous à tous les deux

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Magnifique déclaration !!!
Je vous souhaite un très bel anniversaire de rencontre et encore plein, plein, plein... de bonheur et d'amour avec bientôt le plus merveilleux des cadeaux de la vie !!!
GrOOOs BisOOOus.

TitaBen a dit…

Merci, merci!

laly a dit…

oh que c'est beau l'amour ma Tita ........
et nous on a eu la chance grace a toi de toucher aussi les fameuses coucougnettes :-)

gros bisous et que l'amour soit éternel dans votre foyer
patricia

TitaBen a dit…

Oui, tu veux dire le jour où on a oublié de faire une photo souvenir! lol