votre ticker

mercredi 17 novembre 2010

Dernière ligne droite pour le dossier!

Je viens de recevoir mon précieux courrier revenu du bureau des légalisations du MAE, maintenant direction le consulat du Mali à Paris pour la surlégalisation: c'est cher!!!!5 € par document... Pas le choix de toutes façons.

Ensuite, enfin, le dossier ira à l'AFA et seulement après direction Bamako!
 Je serais soulagée quand il sera bien au chaud!

14 commentaires:

Audrey a dit…

Bonjour,

De blog en blog, j'ai atterri sur le vôtre. Je suis maman d'une Mominette de 2 ans et demi, arrivée de Bamako, il y a tout juste 2 ans... et en cours de constitution du dossier pour le petit frère ou la petite soeur. Mon mari et moi sommes alsaciens, émigrés outre Vosges, mais nous revenons souvent en Alsace. Si vous avez envie de discuter, d'échanger ou qu'on se rencontre, ça sera avec plaisir...

Anonyme a dit…

Hé oui. Après, il sera bien au chaud à Bamako. Le plus dur ensuite c'est d'attendre que la commission ait lieu !!! Bonne chance à vous.

Christine qui attend désespérément que son téléphone sonne pour partir à Bamako

Chris2L a dit…

Ma chère Tita, veux tu que l'on échange ??

Pour Haiti 32 euros le document.. j'en ai eu une première fois pour 430 Euros !!! pour un document qui s'est perdu et que je dois refaire... Donc youpi Re 430 Euros !!! C'est pas grave les sous on les plante et après on fait la récolte... ah non c'est pas des choux plutôt !!!!

Mais c'est pour la bonne cause non ??? !! Siiii

Bisous
Chris

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Qu'il est beau ce timbre fisacl tamponné!
Vite vite à la surlégalisation pour que ce précieux dossier soit en de bonnes mains...
Plein de bisous XXX

TitaBen a dit…

Bienvenue parmi les commentatrices, Christine!

D'accord Chris2L, tu nous bats! N'empêche que c'est profiter du "malheur" des gens de faire payer pour mettre des tampons!

C'est reparti dès aujourd'hui direction le consulat.

Chris'2'L a dit…

Je ne voulais pas vous "battre" sur ce point ou sur tout autre d'ailleurs !!!!

ça doit permettre de bien payer ou pas d'ailleurs les employés des Consulats !!

Bisous ;)

TitaBen a dit…

Je ne sais pas à qui profite cet argent... mais pas aux enfants dans les institutions... c'est ça qui est dommage! Si c'était pour eux je donnerais volontiers plus!

laly a dit…

coucou ma Tita !

ouaisssssss c'est pas donné tout ça !
mais là chris'2l te bat a plate couture et pourtant tu t'y connais en couture mdrrrrrrrrrrr

aller c'est pour ton futur loulou alors fais le chéque avec le sourire :-p

bisous
patricia

TitaBen a dit…

Postée hier, la lettre est déjà arrivée (merci les lettres suivies!)
J'espère donc pouvoir poster le tout à l'AFA la semaine prochaine... si les employés du consulat ne sont pas en mode doni n' doni!

TitaBen a dit…

Audrey, oui, pourquoi pas si vous êtes dans le coin pour profiter des marchés de Noël, on pourrait se voir!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bon courage pour la suite? je croise les doigts pour vous, 5 € pas cher pour HAITI 32 €. Il vous faut encore attendre combien de temps.

Marie, Philippe, Monise arrivée d'HAITI le 17 octobre 2010 pour notre plus grands bonheur et soulagement, avec une énorme pensée pour tous les enfants encore là bas en attendre et également une pensée pour le peuple HAITI qui lutte pour survivre

TitaBen a dit…

Oui, Chris m'a dit pour les docs pour Haïti, c'est exhorbitant... surtout que cet argent, on ne sait pas vraiment à quoi il va réellement servir... mais bon... pas le choix...
Félicitation à vous qui êtes enfin réunis!
Nous avons manqué de peu la commission donc vu qu'il y a maintenant 125 dossiers en attente, il y en a pour plus d'un an avant la prochaine commission où nous ne sommes même pas sûrs d'être acceptés.

Audrey a dit…

Je vous ai répondu fin de la semaine, mais j'ai du faire une fausse manoeuvre et mon message est passé à la trappe.
Nous serons normalement de passage en Alsace le 5 décembre et peut-être l'un des WE avant Noël et peut-être aussi entre Noël et Nouvel An. Rien n'est encore fixé.
Dans quel coin êtes-vous? Nous naviguons généralement entre Strasbourg et Haguenau (chez les grands-parents), mais on est mobile...
A bientôt

TitaBen a dit…

Audrey, je ne veux pas donner mon adresse ici, mais si tu veux qu'on se contacte en privé, tu peux me laisser ton mail dans un com', je ne le publierai pas!