votre ticker

dimanche 13 janvier 2013

Quand?

Cette satanée question qui revient sans arrêt...
Quand le téléphone sonnera-t-il?
Quand irons-nous au Vietnam?
Et si ce n'est pas moi qui me la pose, ce sont les autres , amis, collègues, supérieurs qui la posent....
Mon impatience se fait envahissante, mais je tente de la dompter. Souvent j'y arrive, pas toujours.
Nous avons la chance d'être proches du but, d'autres sont dans des situations beaucoup plus compliquées et douloureuses. Je pense à vous mes camarades de route, j'espère fort pour vous...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous avons attendu près de 13 mois ce coup de fil magique... Il n'y a pas de recette miracle, seulement une bonne dose de patience !
Joanna

anneluis a dit…

Oh oui que donnerions nous pour avoir la réponse à cette question! ce n'est pas tant l'attente que je trouver dure à gérer c'est de ne pas avoir de date... Oui nos projets sont bien avancés et nous devrions voir un aboutissement rapidement mais çà veut dire quoi "rapidement".
Bon courage dans cette attente.
Anne-Lise

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Nous aussi, nous pensons fort à vous ... La seule réponse que je souhaitais apporter à ta question, c'est le plus vite possible!!! Mes doigts sont croisés pour vous ...
Bisous xxx

Chris a dit…

Quand ? Cette question lancinante qui fait souvent mal.

Nous arrivons à la fin de notre premier agrément et nous n'avons toujours pas la réponse.

Je croise les doigts pour vous.

Amicalement

Anonyme a dit…

J'espère de tout mon coeur que le téléphone va bientôt sonner.
C'est tout le bonheur que je peux vous souhaiter à vous et les futurs parents adoptant.
Bon courage.
Future mamie

Juliette a dit…

A satanée question qui revient en boucle. Bien sûr, je croise mes petits dits pour que ce soit le plus rapidement possible.
Biz

Elise a dit…

Quand, quand, QUAND???? Cette question, nous nous la posons tous les jours. Nous sommes de tout coeur avec vous deux et on va essayer de dompter les jours et les semaines pour ne pas devenir cinglés avant l'heure!
Bises,
Elise et Fabien

katrin a dit…

pas encore
patience....
katrin

Anonyme a dit…

bizarrement moi aussi je me pose cette question tous les jours et plusieurs fois par jour..il faut je crois essayer d'être le plus heureux possible, plus facile à dire qu'à appliquer.Nous avons de la chance et nous sommes prêts du but.courage

carole

Elo19 a dit…

je te souhaite de tout coeur qu'il sonne le plus vite possible !!
bon courage dans cette attente !!
Bises
Elodie

Choupinette a dit…

Ah la patience est le maitre mot de cette aventure...
Aller courage pour cette attente !
Bisous

nini a dit…

J'ai hâte aussi d'avoir cette date ! alors en attendant je suppose que les travaux de la maison avance... je pense trés fort à vous mais fort fort ! Stéphanie maman comblée de bonheur avec ses CINQ ZAMOURS ben vi le papa y compte aussi !

katrin a dit…

j'aime le ton modeste et respectueux de votre post
soyez assurée que nous ne faisons pas que soutenir votre projet mais aussi réactiver en ce moment là flamme de l'autorité centrale
katrin