votre ticker

mardi 1 janvier 2013

C'est parti pour 2013 !

2013 est là! Me voilà donc ici, chers lecteurs et lectrices, fidèles ou de passage, pour vous souhaiter de belles choses pour la nouvelle année: gageons que 2013 sera pétillante de belles surprises, petites et grandes, d'amour et d'humour, d'amitié, de réussites en tous genres. Je souhaite surtout que votre santé soit solide, comme celle de ceux que vous aimez.
J'espère que nous saurons tous apprécier ce que nous avons: les biens matériels ne sont pas l'essentiel, loin de là. Ma résolution est donc la suivante: savourer la vie, tous les jours de 2013! Bon, je ne serai pas contre une double dose d'épices vietnamiens pour relever un peu ma vie, mais elle est déjà très goûteuse. Je vais me délecter aujourd'hui d'un bon repas en famille, l'année commence donc bien!
Image hébergée par http://uprapide.com/

16 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Bonne et Heureuse Année Tita !! Puisse tous tes rêves se réaliser, à la sauce Vietnamienne !!!

Gros bisous

Elise a dit…

Bonne année à tous les deux. Que l'année 2013 vous apporte ce double cadeau en direct du Vietnam. Tous les espoirs sont permis! On y croit, on y croit!
Gros bisous,
Elise

Anonyme a dit…

Bonne et Heureuse Année 2013 et que ce maudit téléphone sonne pour une bonne nouvelle.

Isabelle (maman d'une petite fille d'origine Haïtienne de 5 ans)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013 et que votre voeux le plus cher se réalise!

Je t'embrasse

Manon

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Tu sais que mes doigts sont croisés pour que LA rencontre se fasse avec pas moins de 2 perles du Vietnam ... C'est tout ce que je souhaite pour 2013, et bien plus encore!
Bisous xxx

1 a dit…

Meilleurs voeux pour 2013... qu'elle soit votre année !
Biz

Anonyme a dit…

Que toutes les sonneries de tous vos téléphones, les fixes et les mobiles sonnent et carillonnent !!! Et qu'ils sonnent vite pour vous, pour nous et pour tous les parents qui attendent la validation de leur pré-apparentement ! Flavie

Elo19 a dit…

Je vous souhaite à tous les 2 une très belle année 2013 et surtout que vous loulous du Vietnam puissent enfin être auprès de vous !!
Je vous souhaite également que tous vos projets, quels qui soient, se réalisent !!
Bisous
Elodie
http://lettres-a-bebe.blogspot.fr/

odile a dit…

(j'espère que le foie a supporté le bon repas ..!) bonne et heureuse année à vous que cette année vous apporte enfin des nouvelles du Vietnam bisous odile

nini a dit…

Une année qui sera explosive de bonheur ! que votre voeu le plus cher se réalise ! Big bisous et à bientôt
Ninie La Lutine avec tous les lutins réunis !

Graine de cactus a dit…

Qu'est-ce que j'ai fichu? j'étais sûre d'avoir laissé un message ici...
Bon, j'ai dû rêver...
Bonne année à vous deux et bientôt à vous 3, 4 ... !

Sonia a dit…

mes meilleurs voeux tita, j'espère de tout coeur que ce début dannée vous apportera le grand bonheur d'être parents
bisous
sonia

Juliette a dit…

Ah ma Tita, c'est avec beaucoup de chaleur que je te souhaite ici une très, très, très heureuse année 2013. J'ai hâte que tu nous dise qu'elle est le goût des épices vietnamiennes...
Juliette

Céleste a dit…

Une année pleine pliene de vie à ...3 en 2013 ! On vous le souhaite. Lectrice en pointillé, votre blog me fait souvent sourire par sa bonne - excellente- humeur ! Je ne trouve pas vos coordonnées mail sur le blog pour vous envoyer une invit...
peut être à bientôt

odile a dit…

bonne et heureuse année 2013 qu'elle voit se réaliser vos souhaits et vous garde en bonne santé bisous odile

vinou a dit…

un grand merci pour ta petite carte et pour tes trèfles qui tronnent sur ma table de nuit. Plein de belles choses pour 2013!