votre ticker

mercredi 1 février 2012

Pardonnez moi, si je suis moins présente!

C'est la course de tous côtés: prêt pour la maison, cartons, préparation (surtout nettoyage) de la maison où on va habiter en attendant d'avoir fini notre nid, soucis à l'école, mauvaises nouvelles chez des amis... Bref, le mois de janvier n'a pas été des plus sereins.
Je crois que l'année 2012 sera sur les chapeaux de roues... Il va falloir tenir la distance!
Ce soir, groupe de parole entre postulants à l'adoption, ça va être sympa de revoir nos camarades et d'échanger nos impressions...

4 commentaires:

............ a dit…

un debut d'année que j'appelle
"pouhaaaaaa caca"

courage avous deux et a vos amis
patou

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est normal.... il y a des moments dans la vie ou tout s'accélère... Et le temps manque parfois !!
Bon courage... pour Tout !!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

nini a dit…

Bonjour Tita, je te dirais juste, quand on est bien occupé, le temps passe plus vite... bien sûr il faut que nos préoccupations soient positives alors préparez bien votre petit nids d'amour... et que vite une bonne nouvelle pointe le bout de son nez.
Biz
Stef et family qui essait de s'occuper positivmeent dans l'attente...

graine de cactus a dit…

Mais tu es toute pardonnée, tant que tu passes donner des nouvelles de temps en temps. J'espère que les soucis ne sont pas trop importants.
Plein de courage pour les acrtons et tout le reste