votre ticker

dimanche 22 janvier 2012

La tête dans les cartons... et ce n'est que le début!

Aujourd'hui, cartons, cartons et ... cartons..On a emmené pas mal de cartons mais on ne voit pas encore la différence ici...  J'ai déjà déballé le carton des divers achats pour Biboundé et il y a déjà pas mal de choses...Je vais me calmer un peu je pense...

A part ça, Gao nous a fait une belle frayeur.. puisqu'il s'est empoisonné avec du raticide... certainement trouvé à la ferme , ce goulu l'a avalé comme des friandises... et bien mal lui en a pris... le véto parlait déjà d'hemorragie interne... Il lui a administré l'antidote et vendredi soir il avait 40 de fièvre , le pauvre... la nuit a été agitée, à la surveiller, éponger le pipi dans le salon , le rafraichir et le faire boire, sursauter quand il respirait vraiment trop fort... Il va mieux, heureusement, mais on ne sait pas s'il aura des séquelles...

Rien à voir, je termine par un petit extrait de Peter Pan que j'aime beaucoup (je suis restée Peter Pan dans l'âme, vous savez bien!)


4 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Coucou
J'espère que Gao va vite se remettre !!! Le pauvre...
Et bon courage pour les cartons :-) Je connais...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

odile a dit…

j'espère que l'animal va mieux
je te souhaite bon courage pour ton déménagement j'ai déménagé il y a 3ans après 30ans dans notre maison c'est incroyable ce que l'on peut garder (après quelques voyages chez emmaus et à la déchetterie) je me suis retrouvée avec une multitude de cartons je n'en voyais pas le bout alors je pense bien à toi courage bisous odile

Graine de Cactus a dit…

Ah les cartons! dire que je vais faire des demandes de logements pour partir de ce quartier tout pourri!
j'espère que tout ira bien pour ton petit Gao. Une fois, un de mes chats a réussi à s'empoisonner avec de l'herbe à chat : quand je dis qu'ils sont débiles!

vinou a dit…

haaa!!! ces fameux cartons! on en a déjà fait pas mal nous aussi alors qu'on est pas partis!!!!!
deux de mes chats se sont aussi empoisonnés avec du raticide: une s'en est sorti et alle va très bien, l'autre a du aller mourir dans un coin, nous ne l'avons jamais retrouvé!!!le propre du raticide c'est de provoquer des micro hémorragies un peu partout
j'espère que Gao va s'en remettre
plein de bisous ey de courage pour les cartons!