votre ticker

dimanche 1 janvier 2012

Douce 2012

Voici l'heure du bilan de 2011:
-Du point de vue de l'adoption: Une inscription sur les listes d'attente de 4 départements, un dossier qui n'a pas bougé de sa pile à Bamako, pas de nouvelles du Conseil Général, des rencontres EFA sympathiques et des rencontres virtuelles enrichissantes aussi.
- Du point de vue de ma santé: mouais, peut mieux faire... Une dizaine de kilos en moins et encore autant à perdre, efforts à poursuivre!
-Des proches qui nous ont quittés, malheureusement...
- Une maison qui n'en est encore qu'au stade de la cave, mais doni n doni, hein, on ne change pas...
- Toujours entourés de notre famille et de nos amis...

J'ai fait le test du niveau de bonheur pour terminer mon bilan. Vous pouvez le faire aussi!
http://programmes.france2.fr/leurs-secrets-du-bonheur/index.php?page=article&numsite=7085&id_article=24314&id_rubrique=7088
J'ai obtenu 82 %. Pas mal!!!

La nouvelle année est déjà là. On est jamais si bien servi que par soi même alors voilà ce que je nous souhaite: j'espère que nous pourrons emménager dans notre nid de paille en 2012 et que nous aurons de bonnes nouvelles, du Mali ou de France... Et vous, mes lecteurs et lectrices, commentateurs ou lecteurs de l'ombre, je vous souhaite une douce année 2012, pleine de surprises, de rire, de chaleur, de rêves qui se réalisent, de nouveaux projets... Bref , une année positive! J'ai aimé cette petite vidéo trouvée sur le net:

Bonne année 2012 par PatrickStorhaye

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Je vous souhaite une belle année 2012...
Que votre chemin soit le plus serein possible jusqu'à votre Bidouné :-))
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

A mon tour, je vous souhaite joie et bonheur, avancée dans vos projets. Et de l'Amour, plein d'Amour!
Bises xxx

nini a dit…

Bonjour, bonjour,
Une trés belle année à vous deux et que vous souhait le plus cher se réalise pour 2012, que les rires d'enfant viennent envahir votre maisonnette... Une envolée de bisous s'envole vers vous...
Nini la Lutine et ses lutinous
Une belle année à tous les personnes qui passent sur ce blog fort sympatique...

............ a dit…

une belle et douce année pour vous deux et vos familles!

on vous embrasse
patou

1 a dit…

Meilleurs voeux pour 2012.
Que ce soit "votre" année !
Gros bisous

Mélinda et Bruno a dit…

Tous nos voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année; Que la poursuite de l'attente de votre enfant soit la plus sereine possible.
Bises