votre ticker

jeudi 23 février 2012

Déménagement façon D&CO




Après avoir eu une belle coqueluche, ça y est, nous avons emménagé en face de notre chantier de nid de paille...
Déménagement d'agriculteur, avec benne et tracteur... Pas de Valérie Damidot en vue, dommage, on aurait eu besoin d'un petit coup de peinture avant d'emménager, mais bon...

Depuis, c'est le grand déballage...

La semaine prochaine, ménage dans l'ancien logement... y'a du boulot, là encore.

Côté adoption, nous avons reçu un courrier avec AR du Conseil Général... pour la mise à jour de notre dossier d'agrément avant les 2 ans. Je vais appeler la semaine prochaine pour prendre rendez vous. En tout cas, ils ne sont pas en retard parce que l'anniv de notre agrément c'est juin.

2 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon courage pour... TOUT !!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Graine de cactus a dit…

Super le déménagement en tracteur! J'adore!
Imagine que celui de ma soeur, on l'a fait avec ma 106! bon, faut avouer qu'elle n'avait pas d'électroménager.
Bon courage!