votre ticker

vendredi 4 juin 2010

Mon tout premier message!!!

ça y est, je me lance dans la blogosphère!!!
ça n'a pas été simple de trouver un hébergeur qui me convienne et puis de faire une mise en page correcte... J'améliorerai tout ça au fur et à mesure!

Les présentations s'imposent, tout d'abord: mon Ben 30 ans, un jeunôt ;) , et moi même, Tita, 32 au compteur... mais beaucoup moins dans l'esprit! Nous allons nous marier en juillet, nous voulons construire une maison (en paille!!!si, si, c'est possible!) et surtout, nous avons en poche un agrément tout beau, tout neuf pour une adoption d'un ou 2 enfants, de 0 à 6 ans inclus, en fratrie ou avec un lien affectif, avec ou sans handicap physique l'éger ou réversible...Nous vivons au pays des cigognes et espérons bien en dresser une vite fait bien fait pour qu'elle nous rapporte des marmots au chocolat illico!

Bienvenue pour suivre nos aventures, souvent un peu folles...

5 commentaires:

laly a dit…

Anita,

bienvenue dans la blogosphére !!

je suis ravie de faire partie des premieres a te laisser un com!
tu sais que je te soutiendrais tout au long du chemin et j'espere que la cigogne sera rapide !

je trouve la présentation trés jolie
a tres vite
Patricia

sophie a dit…

Hello... et bien tout d'abord toutes mes félicitations pour l'agrément et aussi pour ce joli blog ... je vous souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir ...
SOphie des vosges

Noémie a dit…

bienvenue dans la blogosphère adoption! pleins de bons conseils, du soutien,des rires et des larmes font notre quotidien sur la toile!

bonne chance pour la grande aventure vers le Mali ... et si vous arrivez à domestiquez une cigogne, faites lui passer le mot qu'elle a le droit de s'arreter dans les vosges ... ;-)

de quel coin d'alsace etes vous? j'ai moi aussi épousé un alsacien!

TitaBen a dit…

Nous sommes dans la Hardt, à l'est de Mulhouse, pas très loin du Sundgau...A 5 km à vol d'oiseau de l'Allemagne.

Perrine et Fabien a dit…

Coucou à vous 2 !!

Bienvenu dans le monde du Blog ;)

L'on vous souhaite d'ores et dejà la plus belle des aventures...et au plus vite un beau bébé chocolat !!

Je vous prépare demain notre participation au BJB :)

Bizzzzzzzzzzzzzzzz !

Perrine et Fab (Belgique) bientot maman et papa d'un bébé de Bamako !