votre ticker

mercredi 23 juin 2010

Et une pièce du puzzle, une!

Ce matin nous avons obtenu nos certificats de bonne santé mentale... On a presque tout ce qu'il nous faut pour le dossier, même si beaucoup de pièces doivent encore être certifiées (mairie et ordre des médecins). De toute façon nous n'enverrons le dossier qu'avec notre certificat de mariage!

J - 25!!! Wouh, on se rapproche! Allez juste pour le plaisir, je vous mets le clip de Charlotte Marin, artiste alsacienne très drôle, en espérant que notre mariage se passera mieux que ça!!!!

3 commentaires:

laly a dit…

le 17 c'est ça le mariage?ça approche ma cocotte ça approche ! mais di moi tu ne stresses pas au moins?

bisous
pat

TitaBen a dit…

Pas du tout stressée!!! On est presque prêt!

vinou a dit…

bonjour Tita, je viens du blog de Patricia et je vois que tu te demandes quel est l'adresse de mon blog. Et bien Patricia s'en est occupée. Je vois que vous etes tout neufs dans votre démarche d'adoption enfin, vous avez le "permis" en mains. Nous sommes presque voisins car nous sommes de Cote D'or. Vous en habitant la régions des cigognes j'espère que la petite bête pensera à s'arrêter rapidement sur le toit de votre nid douillé.
n'hésites pas à venir lire notre histoire...
A bientot
Virginie, maman de Pierre 22 mois demain