votre ticker

dimanche 2 décembre 2012

Qu'est ce qu'on fait en attendant?

Je me mets à la cuisine vietnamienne au profit des mains ouvertes:
pho

On fait des achats:
Le même "cracteur" que futur Papa!
Mais surtout, on prend l'air, bien entourés, dans le Jura:

Et on sort faire travailler nos zygomatiques:
Le temps passe relativement vite et je ne déplore jusqu'à maintenant qu'un seul coup de blues, vite effacé.
Un mois et demi que nos lutins rouges ( les porte-vues contenant les documents) sont partis au Vietnam. On peut espérer avoir fait environ la moitié du chemin.

8 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est un beau bout de chemin déjà :-))
Bon dimanche, bisous
❄✹❄ Laure ❄✹❄
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

anneluis a dit…

Bonjour, je viens sur votre blog de temps en temps par le biais de celui de Laure...Nous avons tous nos "méthodes" pour attendre...et je constate qu'elles sont souvent similaires...Bon dimanche
Anne-Lise

Chris'2'L a dit…

Tita @ Effectivement, ça ne chôme pas chez vous, que de choses que des choses... hiii !!!!

Je vois que la bonne humeur et toujours de mise et c'est bien le principal de garder son sourire et sens de l'humour, car il va nous en falloir !!

Gros bisous !

Anonyme a dit…

Bonjour,

je suis ton blog régulièrement car nous sommes en attente d'un petit du Vietnam également.
J'ai juste une question à te poser:
N'est-ce pas Château-Chalon sur la photo de groupe?
Il se trouve que j'habite ce village et la photo m'a fait tilt mais je me trompe peut-être...
Bon dimanche,
LILY.

TitaBen a dit…

Oui, Lily, c'est bien Château-Challon, quel oeil, dis donc!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,

dans le mille!Mais,tu sais,ici,notre belvédère est un lieu mythique!
En tout cas,j'espère que votre séjour dans le Jura vous a été agréable.
Bonne fin de dimanche,
Lily.

Juliette a dit…

Que je suis contente de lire cette bonne humeur !
Plus qu'une moitié de chemin ! Génial !!
Bisous

CorinneB a dit…

Ah "lutins rouges". Je connais l'OAA alors.
Bonne route au Vietnam avec eux!!!
Corinne, maman de Victor via l'OAA aux lutins bleus!
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/