votre ticker

lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël

Je vous souhaite à tous de beaux moments!
Voici une chanson que j'aime beaucoup: Que vos souhaits se réalisent...
Ce Noël n'aura pas encore apporté le seul cadeau qui nous fasse vraiment rêver, mais celui de l'année prochaine aura sûrement une autre saveur...

7 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est vrai qu'elle est jolie cette chanson! Joyeuses fêtes...

Bisou

Manon

Juliette a dit…

Un très belle journée de Noël à toi et tes proches. Des gros bisous.
Juliette

anneluis a dit…

J'espère que vous avez passé une agréable journée de Noel, gageons que l'an prochain ce sera différent... Bisous et bonne fin d'année!
Anne-Lise

Elise a dit…

Gros bisous Anita... Je sais que ce Noël n'est pas celui rêvé mais le prochain sera merveilleux, sois-en sûre. Je pense bien à toi. Elise

katrin a dit…

assurément celui de l'an prochain aura, sans doute une double saveur
amitié
katrin
ps: profitez ça arrive...

Lolo ©ByLolo a dit…

✯✰ Bonnes fêtes ✰✯
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Manon,Stéph♡Mia a dit…

•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•
::: (\_(\ ...*...*...*...*...*...*...*...*...::::::::::::::
*: (=' :') ::BONNE ANNÉE 2013! :::::::::::::::::::::
•.. (,('')('')¤...*...*...*...*...*...*...*...*...:::::::::::
¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸BISOU

MANON