votre ticker

samedi 20 octobre 2012

Maison...

Non, ce n'est pas un appel venu d'un gentil extraterrestre... mais un joli coupon reçu pour l'abécédaire!!!
Merci à Flavie pour cette très belle participation, je suis carrément fan!
Il reste donc:
I comme...
J comme... (en cours)
Q comme...(en cours)
W comme...
On y est presque...

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
C'est vraiment très jolie!!♥

Bisou et bon samedi!

Manon

katrin a dit…

ah flavie! vous vous serrez les coudes c'est bien! comment allez vous?
katrin

Janik et Pierrot a dit…

Je commence tout juste un BJB mais un abécédère c'est très intéressant. Tu pourrais m'expliquer en quoi ca consiste. Merci !! Janik XX

TitaBen a dit…

Janik, il faut remonter dans les messages précédents où j'explique le principe...

Merci Manon!

Et oui Katrin, on serre, on serre!

Janik et Pierrot a dit…

Merci, j'ai vu juste après avoir écrit. Je démare donc un BJB et un abécédaire en même temps !! Merci pour cette belle découverte. Janik