votre ticker

mercredi 24 octobre 2012

35!

J'ai ajouté un automne à mon palmarès...avec une journée d'une douceur incroyable hier. Je ne parle pas de température, le temps était pourri, mais ma journée d'anniversaire a été illuminée! Mes chtis Nélèves d'abord qui m'ont chanté spontanément joyeux anniversaire à l'entrée en classe, mes anciennes élèves qui sont venues me faire la bise de bon coeur, puis à la sortie des classes une belle orchidée offerte par une famille charmante.
En rentrant, le tapissier est passé et les travaux de la future chambre d'enfant vont avancer sérieusement à partir de vendredi. De quoi me mettre du baume au coeur!
Charlotte et Eliot venus m'offrir un Biboundé en peluche de 40 cm, un sourire jusqu'aux oreilles en prime!

Et enfin mon chéri m'emmenant pour un soit disant dîner en amoureux, alors qu'en fait il a organisé en cachette une surprise faite par 20 amis chers à mon coeur. Ceux là même, qui non contents de me combler de joie par leur présence, m'ont couverte de cadeaux pour parfaits pour adoucir l'attente: soins au spa, démonstration culinaire, fleurs...
Qui ne serait pas heureux de tant de preuves d'amour et d'amitié???
Merci à tous pour tout ce bonheur!

15 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire, qui a été chargé en démonstration d'amour et d'affection, c'est donc que tu le mérites bien !!!

Pleins de bisous

Vanessa a dit…

Joyeux anniversaire, ma belle!! je parie que je devine le voeu formulé au moment de souffler tes bougies??!!! ;-)
Bises.

Kaloo a dit…

Joyeux anniversaire Tita, je vois que la fête a été belle.
Je te souhaite le meilleur.

Bises

pierre a dit…

bon anniv ma vieille Tita.
nous avons passé une super soirée.
a+

Pierre

katrin a dit…

joyeux anniversaire
en souhaitant que les plus beaux des cadeaux arrivent
pardon rectification, que quand ils arriveront ce sera vite!
katrin

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Voilà un anniversaire mémorable!
Mais moi, j'attends avec impatience le cliché qui illustrera celui de l'année prochaine ;)
Bisous et plein de bonnes choses pour cette année de plus!
xxx

TitaBen a dit…

Moi aussi, Katrin, j'espère bien que ce sera vite!!!!

Elo19 a dit…

Joyeux anniversaire !! tu es drolement bien entouré entre tes élèves, ton chéri et tes amis !!
J'espère que tu auras bien vite le cadeau qui te comblerait tant !!
A bientôt
Elodie

http://lettres-a-bebe.blogspot.fr/

Elo19 a dit…

Joyeux anniversaire !! tu es drolement bien entouré entre tes élèves, ton chéri et tes amis !!
J'espère que tu auras bien vite le cadeau qui te comblerait tant !!
A bientôt
Elodie

http://lettres-a-bebe.blogspot.fr/

Gurvan Lullien a dit…

Jolie peluche. Mais attention, il ne peut y avoir qu'un seul pingoo boy (humour bien sûr, je ne suis pas opposée à monter un club de pingouineaux)!!

Sonia a dit…

joyeux anniversaire en retard
bisous sonia (choup)

............ a dit…

encore re bon anniversaire !

dis donc t'es gatée toi ! tu me les prete tes amis pour mon prochain anniversaire? mdrrrr

bisous
patou

Elise a dit…

Joyeux anniversaire Anita! Je te souhaite de merveilleux cadeaux pour dans quelques temps. Gros bisous,
Elise

1 a dit…

Bon anniversaire :o))
Gros bisous

graine de cactus a dit…

Bon, pour changer j'arrive en retard...

Bon anniversaire! Et que ton voeu se réalise très très très vite!