votre ticker

vendredi 15 juin 2012

La providence?

Aujourd'hui au courrier une grande enveloppe brune: celle de l'OAA La Providence , qui contenait un questionnaire à remplir.
Benoît doit y citer un de mes défauts et moi une de ses qualités... même pô zuste! De toutes façons j'en ai pô... ah ben si en fait, la mauvaise foi!!!! lol
Nous allons renvoyer tout ça très vite!
Nous espérons fort que cette nouvelle porte s'ouvre...

8 commentaires:

Coraline a dit…

Gros croisage de doigts ma belle !!! J'ai tellement hâte pour vous !!!

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est une bonne nouvelle...
Allez cherche bien, tu trouveras un tout petit petit défaut :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

TitaBen a dit…

C'est lui qui doit chercher!!!! lol

Elise a dit…

Pour le Vietnam? Je croise les doigts pour vous! Un défaut? Ecris que tu es parfaite! Ben quoi?!

nini a dit…

Coucou Tita, Moi j'y crois fort fort fort et pour répondre au questionnaire un défaut peut s'avérer une qualité et vis versa, à creuser... Biz
Stef la lutine !

catherine a dit…

bon alors on espère que c'est la bonne... quand la providence envoie un signe, il faut y croire !!
On attend les nouvelles !
Cat

katrin a dit…

mais oui elle va s'ouvrir faites moi confiance!!
katrin

Anonyme a dit…

nous aussi nous avons envoyé notre questionnaire que nous avons soigneusement rempli..nous croisons fort les doigts pour cheminer avec "la providence" tout comme vous.
Stéphanie