votre ticker

dimanche 10 juin 2012

Je bouquine...

Je suis fan de livres, j'en ai ajouté un à la bibliothèque de Biboundé, je le voulais depuis longtemps mais il était en rupture...
Il est superbe...

Et un pour moi, je ne l'ai pas encore fini, mais jusqu'à maintenant je le trouve super, proposant plein de cas concrets et de remédiations possibles.
Le moral va bien, le rdv avec MDM y est pour quelque chose!

8 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon rdv avec MDM :-)))
On a hâte de connaitre la suite...

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chris'2'L a dit…

C'est super si le moral revient car vous avez besoin d'être au top de votre forme pour avancer vers sa rencontre !!!!!!

Le petirou je l'ai aussi même si j'ai peur que notre enfant soit un peu trop grand pour mais j'en avais terriblement envie !!

Le tiens est bien bien ou juste bien ? !!!!! hii

Gros bisous

TitaBen a dit…

le mien est vraiment bien! Un bon investissement!

............ a dit…

nous allons finir par avoir la mm bibliothéque mdrrrrrr

gros bisous
patou

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ravie d'apprendre qu'une porte s'ouvre grand devant vous avec ce rendez-vous avec MDM... Pour l'avoir vécu, je sais que la pression doit commencer à monter !

Avec quels pays travaille cette association ?

Bon courage

Joanna

christelle02 a dit…

super ! J'ai acheté aussi Petirou, très bien et je viens aussi d'acheter l'autre, pas encore lu.
Suis partante pour le BJB, je n'attends plus que l'adresse...

graine de cactus a dit…

Je suis contente pour ton moral!
Accroche-toi ma grande et je pense à toi pour ton rendez-vous!

delf a dit…

ahhh mais c'est demain la grande rencontre ... bon courage !
xxx