votre ticker

vendredi 13 février 2015

OUuuu la vilaine...

La vilaine qui vous laisse sans nouvelles pendant des mois...
Quoi de neuf depuis septembre?
Biboundé apprend à lire, porte un appareil dentaire, joue au foot, mais surtout il est officiellement français depuis novembre, et fier de l'être!
Le jugement d'adoption a été prononcé le même jour où nous a été délivré notre nouvel agrément.
Biboundé a hâte de devenir grand frère.
Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison bien qu'elle ne soit de loin pas finie.

Voili voiloù, pour le reste c'est notre jolie routine à trois.
Halloween, le jour où il s'est fait peur tout seul en voyant son reflet dans la porte fenêtre! ;)
 grand fan de légos
 Noël
 A la mer en hiver, le jour où l'on reçoit un joli coup de fil d'OAA (mais chut! je n'en dirai pas plus!)
Bonne année! (comment ça , je suis en retard???)
 
Et bien en tout cas, je peux vous dire qu'elle a bien commencé cette nouvelle année, avec plein de belles nouvelles dans mon monde de l'adoption, et ça quand on voit les chiffres de 2014, et bien ça redonne de l'espoir! 
 

7 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
Je te remercie pour ces belles nouvelles de votre famille et je vous souhaite une merveilleuse année 2015, qu'elle soit remplie de bonheur et de surprise ❤(ˆ‿ˆ)

Bisous

Manon

odile a dit…

"La Vilaine" est pardonnée puisqu'elle amène de bonnes nouvelles.
Je suis heureuse de vous retrouver et de savoir que tout va bien.
FELICITATIONS à votre fils pour sa carte d'identité et à vous pour votre agrément. Je vous souhaite une attente la plus douce possible mais cette fois votre fils vous aidera à patienter.
Avec un peu (beaucoup) de retard, je vous présente mes Meilleurs Voeux de Joies Bonheur et surtout de Bonne SANTE pour 2015.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

odile a dit…

contente d'avoir de vos nouvelles
et de savoir que cette nouvelle année est pleine de bonheur gros bisous odile

CorinneB a dit…

Hé hé la famille pingouin Biboundé avance avance. Félicitation pour l'emménagement dans votre nouvelle maison, et la parfaite adaptation de petit Biboundé; par contre je ne savais pas que l'on pouvait avoir un appareil dentaire en ayant encore des dents de lait ... pas forcément drôle cela, attention aux blessures buccales. La Pingoofamily http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

MIA M a dit…

Hé, hé la famille Biboundé suit son chemin et va s'agrandir. Que de bonnes nouvelles!
Bises

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

que de jolies nouvelles ici, ca fait plaisir de voir vos bouilles ;-)
Gros bisous
Drinette

katrin a dit…

vraiment heureuse que votre route ait croisé la mienne il y a un peu de temps et l'arrivée de votre beau petit une bien belle famille dedans et dehors anita!
katrin