votre ticker

mercredi 3 septembre 2014

La grande école!

ça y est, Biboundé a fait sa rentrée au CP! Très heureux d'y aller:
"Je vais apprendre quoi aujourd'hui?" demande-t-il au petit déjeuner...♥
Il a même eu droit à sa Schultüte (cornet surprise que l'on offre en Allemagne aux enfants qui entrent à l'école primaire).

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne rentrée scolaire à ton beau garçon!

Bisous

Manon

Anne - nissa - a dit…

Oh je ne connais pas cette tradition allemande, et qu'y a t il dans ce cornet ?
Belle rentrée à lui, à toi pour l'organisation...
Bises

odile a dit…

un grand je vais apprendre à lire une étape pour votre petit amour bon courage gros bisous odile

odile a dit…

Déjà, le CP.!!!!!
Maintenant que Biboundé est là j'ai l'impression que le temps passe plus vite.
Et quelle classe, il a pour aller à l'école. Il n'est pas peu fier.....
J'espère que cette première journée s'est bien passée.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Anonyme a dit…

bonne rentrée et qu'il s'éclate au CP, de nouveaux horizons pour lui ;)

Mia M

notrepetitliam a dit…

Chouette cette rentrée !
Très sympa cette tradition.
Il a l'air très sérieux ,très sage.
Bonne année scolaire à toi et ton petit garçon.bises Nathou.