votre ticker

samedi 17 août 2013

Un mois!

Cela fait un mois aujourd'hui que nous sommes réunis!
Je ne pensais pas que les sentiments seraient si forts aussi vite, j'avais peur de l'accueillir comme un étranger, mais finalement les choses ont été très rapidement naturelles. Il est formidable: c'est un petit garçon joueur, espiègle, rieur, dynamique, câlin. Il se permet de montrer son petit caractère aussi.
Depuis quelques jours de nouveaux mots en français apparaissent: "c'est bon", soleil, maison...
Quand il met la table il se désigne lui même par son prénom français " Papa, Maman, Z***" avec des petits défauts de prononciation à croquer...
C'est un sentiment de plénitude au quotidien: tous les petits moments sont précieux, les bisous dans le cou au réveil, sa moustache de chocolat au lait le matin, le brossage des dents, le vélo, les repas à grand renfort de "mmmm" que ce soit pizza surgelée (Bad Mum Attitude ^^) ou tomates farcies maison, la douche ou le bain, le crémage et le câlin avant de dormir, les bisous volants... On les a attendus ces petits riens qui mettent du baume sur les blessures de l'attente.
On souhaite aux copines et aux copains qui attendent encore et toujours de vivre ça très bientôt ♥...
Et à tous ceux qui hésitent: un petit grand c'est vraiment le pied et probablement aussi gratifiant qu'un tout petit.

13 commentaires:

odile a dit…

Très HEUREUSE de voir que cette adaptation se passe au mieux.
Il est vrai qu'on a tendance à penser qu'avec un "Petit" c'est plus facile mais ce n'est pas vrai.
Bonnes FINS de VACANCES dans cette Belle Alsace du HR.
Je suis de STRBG.
BISOUS Affectueux
et bonne continuation.
ODILE 67.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour,
Du grand bonheur tout simplement, c'est merveilleux de te lire...Je te remercie pour le petit mot pour nous qui sommes en attentent!

Je t'embrasse et bon week end

Manon

Nini a dit…

C'est merveilleux de lire ce plaisir que tu ressens .... ton petit a 6 ans si je ne me trompe, ... tout à découvrir entouré de l'amour de ses parents qui l'ont tant attendu !!!
Gros bisous et bonne fin de vacances, enfin je pense que tu ne reprends pas à la rentrée ?

Anonyme a dit…

Ca fait du bien de lire ces bonnes nouvelles..... que ça continue une éternité..... Bravo pour tous ces bonheurs simples de la vraie vie.
Il est heureux et vous êtes heureux ......
Que tous ceux qui sont dans l'attente connaissent ce bonheur bientôt, très vite.
A bientôt de vos bonnes nouvelles.
Future mamie

Anonyme a dit…

Ah bravo!!! Toutes mes félicitations...on a vécu la même chose en décembre et tous les jours c'est le bonheur..
Nous avons également une petite exploitation et notre Loulou est si heureux sur le tracteur avec papa!

odile a dit…

profitez bien de votre petit amour et de la joie d'être ensemble enfin que du bonheur gros bisous odile

Anne - nissa - a dit…

C'est super de lire ceci...
De sentir cette plénitude, cette sérénité... Profite...
J'avais un peu peur que tu ne nous donnes plus de nouvelles sur ce blog... ;-)

Mélissa a dit…

Nous avons adopté une petite grande de 7 ans, elle est avec nous depuis 2 mois et je confirme c'est vraiment merveilleux de la voir s'épanouir, s'ouvrir à nous!

Super contente pour vous!
Mélissaxx

anneluis a dit…

Quel bel article! qui fait plaisir à lire! je n'ai qu'un mot : Profites!
Bisous
Anne-Lise

Juliette a dit…

Que de bonheur de lire votre plénitude avec Z*****. Et dire que ça va faire que s'amplifier.....

Lolo ©ByLolo a dit…

Il faut profiter de ces beaux moments...
Bisous, Laure

notrepetitliam a dit…

Très heureuse de te lire Tita . Des Moments magiques!tous les jours du bonheur ! bizz Nathou.

christelle02 a dit…

je n'étais pas passée par ici depuis un moment... trop longtemps et je lis avec bonheur votre histoire ! Une bien jolie famille en devenir... enfin, déjà formée, et où les liens se tissent ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ... A bientôt !!