votre ticker

dimanche 4 août 2013

Biboundé

Vous ne verrez pas son visage ici, mais voilà la preuve qu'il est bien arrivé!



17 commentaires:

isa a dit…

Bienvenue à lui...Je vous souhaite une vie de famille tendre, douce, avec plein de petits moments de bonheur.
Bisous à ce petit bout.
Isa

Tahyse a dit…

J'adore la photo sur le tracteur !

palomino a dit…

enfin ! quel bonheur ... bienvenue à Biboundé .. il accompagne déjà papa sur le tracteur : quelle fierté ! je vous souhaite un merveilleux quotidien . Isa/Palo bullette

CorinneB a dit…

Bienvenu à Biboundé . À t il un prénom ? Pour fêter cela on s'est offert un Bo Bun ce midi. Bises des Pingoos...

odile a dit…

bienvenue biboundé mais il a l'air d'avoir bien trouvé sa place (sur le tracteur ...!) profitez bien de votre petit amour bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bienvenue petit Biboundé et je vous souhaite tous pleins de moments de bonheur ♥

Bisou

Manon

Perrine et Fabien a dit…

Bienvenue !! on pense bien à vous ... enfin réunis !

anneluis a dit…

Que de choses à découvrir! sa maison et aussi la ferme et tous les trésors qu'elle renferme!
Bienvenue à Biboundé et bonne adaptation!
Bisous
Anne-Lise

Choupinette a dit…

Bienvenue à votre petit bonheur !!
J'adore la photo sur le tracteur !!
Plein de gros bisous à l'heureuse famille !!

Sonia a dit…

oh la la quelle émotion de vous savoir réunis à la maison, une belle et nouvelles vie qui s'installe....

Anonyme a dit…

Bonjour,
La photo de dos sur le tracteur en dit long ... le voici parti sur un nouveau chemin avec vous deux alors profitez-en tous les trois.
Bises,
Mathilde

Nini a dit…

Déjà rentrés ??? c'est merveilleux ! Bienvenu à ce petit sur le sol alsacien ! Moi aussi j'aime la photo sur le tracteur, et celle sur le lit montre bien qu'il a l'air de s'amuser .... je vous souhaite plein de bonheur avec lui !
Gros bisous

Chris'2'L a dit…

Hello Anita !!

Je t'ai déjà dis combien j'étais heureuse pour vous;et que ton petit avait l'air déjà dans ses bottes !!! A l'aise comme un pinson !!!!

Je suis très heureuse pour vous !!

Gros bisous

PS : la Pépette Quarante de Face de Bouk qui te harcèle pour être ton amie ben c'est Moiii !!!!!!! Alors tu fais ce que tu veux mais bon, tu la connait la Pepette Quarante !!!Hiii

Bizzzzzzz

Aurélie et Olivier a dit…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois, tes photos sont vraiment très belles, et je ne vais être originale mais celle du tracteur est vraiment belle ... des moments que vous avez du rêvé des milliers de fois.

Aurélie (bullette)

Jennifer a dit…

Une belle nouvelle, je suis ravie que ton petit biboundé soit enfin arrivé après tant d'attente.
Je vous souhaite plein de bonheur !!!
Douce soirée.
Jennifer

Anne - nissa - a dit…

Enfin,
J'ose espérer que vous soufflez, savourez... Et j'aime aussi la photo du tracteur...

odile a dit…

Je découvre votre blog et je vois que vous venez de fonder une famille.
Je vous souhaite tout le BONHEUR possible à tous les 3.
Vos photos sont très belles. J'aime bien celle où il est sur son lit.
Bonne adaptation à tous les 3.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.