votre ticker

dimanche 16 septembre 2012

Un parfum de mystère

ça y est! le rdv a eu lieu mais la consigne passée par l'OAA est la discrétion sur le contenu de cette journée. Donc, chers lecteurs et lectrices je sais que vous ne m'en voudrez pas de respecter les consignes...
Je peux juste vous dire que la journée a été intense: des rencontres sympathiques, des informations à la pelle et bien sûr de l'émotion.
Pour me faire pardonner de tout ce mystère, voici une photo souvenir que nous avons faite sur le chemin de la gare pour le retour.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis votre blog depuis quelques temps, tombée dessus par hasard... en cherchant des infos sur l'écoconstruction... Vu le sourire posé sur vos visages, je vous souhaite d'avoir eu une réponse positive...
Bien à vous
Solen, maman de 3 enfants adoptés

céline et sylvain a dit…

OH BAH ZUT BON BEN ON VA DONC ATTENDRE avec impatience la suite des évènements mai sau vue de vos sourires je ne doutes pas qu'elle a été bien riche en espoir!
Céline Maman de Léo étoile mongole ;-)

Anonyme a dit…

et oui journée intense mais top secrete! lol
future maman adoptante

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon... vos sourires parlent d'eux même :-))
Bisous ✿❀ Laure ❀✿
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Vanessa a dit…

Que de mystère... mais vos mines réjouies laissent entrevoir que les nouvelles étaient bonnes! Bises.

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Désolée mais vos sourires en disent longs!!! Mystère mais à moitié!!!!

Good news!

bises

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est certain vu votre visage radieux, vos yeux pleins de joie et vos sourires chargés d'espoirs, la suite ne sera que du bonheur pour vous.

Nous attendons donc avec impatience que vous puissiez partager un GRAND Bonheur, une immense nouvelle avec nous.

Angélique.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
quelle chance d'avoir été entretenus par cet OAA... nous attendons également d'avoir une bonne nouvelle de ce côté là. A voir vos sourires radieux, cela laisse à penser que le bonheur va pointer son nez chez vous. Je voudrais communiquer avec vous par mp, est-ce possible?
bonne continuation
stéphanie

TitaBen a dit…

désolée Stéphanie mais ce ne sera pas possible avant quelques semaines je pense. trop de choses à faire.

Anonyme a dit…

Sans doute dans quelques ( petits) mois katrin

Gazelle a dit…

Moi j'attends la suite avec impatience parce qu'avec 2 mines comme les vôtres, çà sent le bonheur d'ici !
Gazelle
http://laquetedudragon.blogspot.fr

............ a dit…

:-)
j'aime voir vos bouilles épanouies !
nous serons patients et patientes ........ça nous connait dans l'adoption !!
gros bisous
patou

nini a dit…

Moi j'adore la photo !
Une envolée de bisous...
Stef et ses petits lutins dans leur petite maison de campagne qui attendent aussi que de nouveaux rires s'entremêlent aux notres !

1 a dit…

Des sourires radieux, en effet :o))
Bise

Graine de cactus a dit…

Totalement débordée par la rentrée, je ne suis pas venue par ici depuis un moment. Et je vois que j'en ai loupé des choses. Tu peux rien dire, mais je croise tous les doigts pour que vos magnifiques sourires soient annonciateurs de bonnes nouvelles! J'en ai les larmes aux yeux! une vraie lavette le cactus!

Famille Poussin a dit…

Salut Tita.
J'ai un coupon avec un drapeau dessus. Si cela te dit, je te l'envoie.

Biz

ChouchouPoussin a dit…

Bonne route vers votre enfant.

Séverine pleine d'espoir providenciel.