votre ticker

samedi 8 septembre 2012

La rentrée


Elle s'est bien passée! Il faut dire qu'avec seulement 17 élèves de CP l'année s'annonce très très douce! La rentrée ce sera aussi un rdv à Paris pour rencontrer l'équipe de La Providence...On a hâte d'y être!

9 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Une belle rentrée et de belles perspectives... c'est ce que je vous souhaite !!
Bises, Laure

Anonyme a dit…

17 élèves seulement, en effet c'est une chance.
pour le reste
moi aussi j'ai hâte d'y être
future maman adoptante

............ a dit…

coucou

c'est pas parce qu'ils sont 17 qu'ils vont t'épargner mdrrrrrrrrr

on et un bon croisage de doigts pour THE rendez vous !

grosssssssssssssssssssssss bisous
patou

céline et sylvain a dit…

17 élèves veinarde et les élèves seront aussi bien chouchoutés l'idéal pour l'année de CP!
on va bien penser à vous pour votre rdv!

nini a dit…

Une année tout en douceur c'est super !!! avec 17 élèves chacun va pouvoir être trouvé sa place et évolué à son rythme.
Le rendez vous avec La Providence annonce une belle fin d'année !
Bisous
Stef et sa petite famille

Aurélie et Olivier a dit…

On attendant avec impatience pour vous le rendez-vous de vendredi !!

Anonyme a dit…

j'ai aussi hate de vous y voir
amitié
katrin

vinou a dit…

je viens oulala parce que nous sommes le 13 que le 14 c'est demain.... que je pense à vous deux très fort et que je suis super contente que ta bête à poils soit revenue de son périple!!!!elle aurait pu te prévenir qu'elle prenait des vacances tout de même!!!!

bisous

Anonyme a dit…

bon courage pour demain un premier pas... katrin