votre ticker

samedi 23 juin 2012

Hoppla geiss!

Voilà une expression typiquement alsacienne, qui signifie , je crois, et pardon pour les puristes, "allez hop!" mais qui se traduirait littéralement par "hop la bique!" Biboundé, tu n'y couperas pas, et toi aussi, alsacien de coeur, tu utiliseras cette drôle d'interjection!
Hoppla est désormais une jolie biquette noire. Elle est accompagnée de sa copine Henriette (la brunette). Toutes les deux nous ont rejoint hier soir et ont pris bonne place dès aujourd'hui. Elles sont drôles et affectueuses et feront certainement l'objet de bien des attentions de Biboundé plus tard....

6 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Et en plus elles ont de très très jolies paires de cornes..... hiii

Ah les chèvres et moi une grande "passion"... surtout des souvenirs pas très joyeux... j'ai donc la phobie des chèvres et surtout du bouc... désolée !!!!!!!!!!!

Mais je suis ravie pour vous deux !!! Hiii

Bisous

odile a dit…

voilà deux belles défricheuses de jolie compagnon de jeux bisous odile

Chris a dit…

Elles sont mignonnes. En plus, grâce à elles, plus besoin de tondeuse :-)

Bises

graine de cactus a dit…

Des chèvres, oui pourquoi pas... paraît que c'est une excellente tondeuse... pour ce qu'en sait une pauvre citadine... mais surtout pas des poules!
Chacun sa phobie!

TitaBen a dit…

Chris'2L': Elles sont toutes mignonnes, tu peux pas avoir peur d'elles!!!

Cactus: Chez nous tu serais servie, des poules il y en a 10 000!!!!

Nini a dit…

J'espère que votre "Biboundé" pourra très vite apprendre "Hoppla geiss"
Bonne semaine !